New Shedwan Garden Hôtel à Hurghada: à éviter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je suis alle au new shedwan garden hotel a hurgada en avril 2005. l hotel tres beau voir luxieu. la nourriture y est tres mauvaise et le service plus que triste. une formule hall in qui est une veritable arnaque. et une equipe d annimation invisible. le seul plus c le lagoon qui donne directement sur l hotel donc possibilite de plongée au tuba.

UN CONSEILLE TOUT DE MEME EVITEZ CET HOTEL
PH Philou59 ·
😠 ce message n'est plus du tout d'actualité, je viens de passer 2 semaines superbes l'accueil, la restauration, l'animation etc., pas de problème de même que le service en logement, rien à dire il serait temps d'éliminer tous ces anciens messages qui faussent l'opinion des personnes désirant se rendre dans cet hotel 😠
AN Anais33 ·
Bonjour,

Je suis allée à cette hôtel du 30 janv au 07 février 2010 par l'allemagne, la clientèle était plutôt Allemande, un peu Néerlandais, très peu Belge presque pas même. Je m'y suis bien plu, il y avait un peu d'animation aquagym , gymnastique , volleyball, et le soir quelque soirée thème.Nous y sommes aller pour le soleil , repos, farniente, le cadre et l'hôtel magnifique , le temps aussi :23 °c, juste un peu de vent frais par moment. La restauration est varier, et bonnes, le jus d'orange frais est payant, le mini bar aussi , les boissons internationnales aussi.Les glaces sont pour les enfants. les chambres spacieuses et convenable, juste un petit désagrément : ça dépend le garçon de chambre qui s'occupe du nettoyage, d'autres gens n'ont pas eu de soucis mais nous , l'hygiène de la chambre n'est pas clean : 2 moustiques écrasés depuis 1 semaines sont restés coller au carrelages sur le mur!

Sinon tout s'est bien passer , nous n'avons eu aucun problèmes de santé , , , ou quoi que ce soit! Rapport qualiter prix je dirais c'était impeccable : 290 euro/pers pour 1 semaine.
Anais.
SA Sandrine210 ·
Bonjour, Nous avons une offre pour cet hotel très interessante.(4OO euros la semaine) Nous souhaiterions savoir si l'hotel est loin de l'aeroport mais aussi s'il est possible de visiter les fameuses pyramides. Nous partirions avec une agence qui se situe en suisse, nous ne parlons pas l'allemand et très peu l'anglais et on ne sait pas s'il y a des tours operateurs francais dans le coin pour faire des excusions. D'ailleurs y a t'il des excusions interessante pour visiter le pays? Merci d'avance! Sandrine PS: au faite de Bâle, combien d'heure d'avions SVP? Merci

Similar discussions

You might also like