Obtenir un visa égyptien pour un Suisse à l'arrivé à Nuweiba? (traversée depuis Aqaba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous!

J'ai tout à fait conscience que le sujet à déjà été discuté à maintes reprises, cependant, la régulation semblant pour le moins changeante dans le temps, selon les sources et les expériences, je me permet de poser une fois de plus la question:

Est-il possible d'obtenir un visa égyptien "normal" (j'entends pas là "concernant le pays entier" et pas seulement le Sinaï) à l'arrivée à Nuweiba après avoir pris le bateau depuis Aqaba, Jordanie?

Je précise que je voyage avec un passeport suisse et donc, si je crois comprendre que ça ne pose pas de problème pour les Français, je souhaiterais savoir si certains citoyens hélévtiques ont pu, à votre connaissance, faire de même.

Merci d'avance pour vos réponses.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Est-il possible d'obtenir un visa égyptien "normal" (j'entends pas là "concernant le pays entier" et pas seulement le Sinaï) à l'arrivée à Nuweiba après avoir pris le bateau depuis Aqaba, Jordanie?

Oui.

Je précise que je voyage avec un passeport suisse et donc, si je crois comprendre que ça ne pose pas de problème pour les Français, je souhaiterais savoir si certains citoyens hélévtiques ont pu, à votre connaissance, faire de même.

Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Michel
DO Domayeux Veteran ·
Bonjour,

Oui.

Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Michel

encore que ... 😇 à la réflexion ... 😛 "certains citoyens hélévtiques" ... des listes ... des listes 😉

plus sérieusement, comme citoyen de la Confédération Helvétique, le visa te sera facturé 15 U$ pour un (1) mois prix d'ami, mais tu gardes le secret ... "Suisse" bien entendu
à +

Dom

Similar discussions

You might also like