Retour de l'hôtel Club Azur Hurghada (mai 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DC
Bonjour,

Je suis rentré le 10 Mai dernier de l'Hôtel Club Azur de Makaby Bay à Hurghada, superbe hôtel, chambres propres et spacieuses, restaurants (5) il y en a pour tous les goûts, personnel sympathique, les animateurs FRAM sont discrets mais sont très présents pour toutes les animations. Ce séjours est superbe à tous points de vue, le pays, les excursions, je conseille celle du Caire, la balade en mer etc... Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.😎😎
DIDIER
TS Tsounias ·
coucou je pars le 5 juillet au club azur, peut tu m aider sur les truc a faire et a eviter? De plus, sur le club la mer, tout ce que tu pourras me dire et conseiller je suis preneuse, je pars avec mon mari, et mon fils de 11 ans; ha, j allais oublier que veux tu dire dans 5? et si tu as des photos merci christelle😉
DC Dchamp ·
Bonjour,

Le club Azur est un hôtel super, la mer a des couleurs turquoise, il faut des chaussures pour marcher et passer la barrière de corail, cela mis à part tout est formidable. 5 cela signifie qu'il y a 5 restaurants où l'on peut diner au choix le soir. A éviter la promenade en sous-marin, c'est l'attrape touriste, mais à faire la balade en mer avec plongée pour voir les poissons, le caire et la visite des pyramides.La matinée pour visiter Hurghada est sympa, sans plus, mais à faire quand même. Le temps n'en parlons pas, c'est chaud trés chaud. Enfin je vous souhaite de passer de bonnes vacances car vous verrez que c'est enchanteur.
DIDIER
LE Lesmomolau Regular ·
Nous seons au Club Azur du 2 au 16 octobre après la croisiére Gloire des Pharaons nous voulons pendant notre séjour partir 2 jours 1 nuit pouvez vous me donner le détail de vos visites, êtes vous partis par Fram ou par vous mêmes?
les momos

Similar discussions

You might also like