Retour de l'hôtel Royal Makadi (été 2006) et informations 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J’ai décidé de vous faire partager mon expérience passée et vous dire pourquoi, nous retournons au Sunrise Royal Makadi Bay cette année. Eté 2006, nous étions déjà dans cet hôtel été 2007 au Fanara à Sharm El Sheik. Nous sommes plongeurs : Mon mari a un niveau 4 et moi un niveau 1 .Nous avons des grands enfants 17 ans et 20ans. Notre grand vient avec nous une semaine sur les 2 prévues .Nous mesurons que c’est sûrement la dernière année où nous pourrons être ensemble pendant les vacances d’été .Donc le but est de faire plaisir à tout le monde.

L’hôtel est magnifique .Chambres très grandes et confortables .Les lits sont grands et super confortables. Un coffre fort dans chaque chambre .2 vasques dans la salle de bain et une douche large. (On trouve de nombreuses photos sur les sites forum voyage Internet). Restauration variée et bonne. All Inclusive vraiment all inclusive : Même sur la plage grâce à votre petite carte, l’eau en bouteilles est fournie à volonté .Bien sûr, toujours avec la même petite carte, on vous remet une serviette pour la piscine ou la plage .. Ce qui pêchait en 2006 c’était l’animation. J’avais le mail de l’hôtel et j’ai donc interrogé directement le directeur de l’hôtel pour lui dire que nous aurions aimé revenir mais il y avait un problème et que je voulais savoir, s’il avait tenu compte des remarques .Je lui ai dit que je connaissais des francophones qui seraient bien venus ou revenus mais pour lesquels cela constituait un barrage !!! J’ai eu sa réponse assez rapidement : Il y aura bien de l’animation pour l’été 2008. Il m’a faxé un programme qui comprend gym, aqua gym, fléchettes, volley, tennis, Jeux piscine, discothèque….Ce qui est bien, c’est que l’hôtel est si grand que ceux qui veulent être tranquille le peuvent. Les piscines sont immenses avec une piscine réservée au x enfants, même si j’avoue de ne pas y être allée vu que la Mer Rouge est chaude, translucide, et remplie de magnifiques poissons à regarder. Donc fin juillet début août pour deux semaines nous partons avec 2 garçons de 17ans et 20ans .J’espère que cela incitera les francophones à venir avec des jeunes. Une fois qu’ils peuvent constituer un petit groupe, c’est gagné !!!!Pour qu’il y ait des francophones dans un endroit, il suffit qu’ils viennent. Le snorkeling face à l’hôtel pour les petits est facilement accessible .Peu de profondeur .Poissons clowns tout facilement observable par les petits. Des patates de corail faciles d’accès pour tous et eau transparente remplie de poissons multicolores . Face à l’hôtel Arabesque une énorme patate de corail permet de faire une véritable grande ballade . Tôt le matin et en fin d’après midi encore plus d’espèces à observer . Un vrai bonheur renouvellable chaque jour. La plongée / Le Club Subaqua fera le bonheur des plongeurs .Un club très sérieux et très sympa .La marina et les bâteaux se trouvent à la limite de l’Hôtel et du Méridien .J’y ai passé mon Open Water Diver en toute quiétude . Quel bonheur de passer son niveau en milieu naturel avec une à 29° et remplie de coraux et de poissons superbes !Remarquablement organisé !!! Vous prendrez le temps nécessaire d’essayer le matériel qui vous convient .Ensuite vous garderez ce même matériel, sans crainte que le lendemain d’une plongée de nuit vous ne retrouviez plus votre matériel, car on vous donne un casier qui ferme à clef et vous reprenez votre clef auprès d’un des membres du club . Un club très sympa où nous passions m^me les jours où on ne plongeait pas . Egalement, vous pouvez partir en demi journée ou en journée complète .Cela veur dire qu’en demi journée vous pouvez aller, par exemple, en demi journée à Abu Hashish ou Ras Disha qui sont des sites superbes .En journée pour aller sur Safaga et Hurghada . Ce club est remarquablement organisé et très sympa .

J’espère vous avoir donné tous les détails que j’aurai aimé avoir en aller visiter ce type de site .J’espère aussi avoir donné envie aux francophones qui ont des jeunes de venir . Même peu nombreux, quelques copains suffisent à s’éclater pour la plus grande quiétude des parents
PAD156
AN Annette1 ·
Je vais au sunrise select royal makadi cette été au mois d'aout du 17 au 28 avec mon garçon de 16 ans . J'espere qu 'il y aurra des français !!! A la reception de l'hotel y a t'il une personne parlant le français ? Je ne parle pas beaucoup l'anglais et j'ai un peu peur d'etre perdu . Dans l'attente de vous lire je vous souhaite d'avance de tres bonnes vacances d'été 2008 . C'est la premiere fois que je vais en egypte avec mon mari et mon fils !
AN Annette1 ·
Encore merci pour votre réponse . J'aimerai voir quelques photos de l'hotel, pouvez vous m'en faire parvenir ? J'aimerai savoir aussi si à l'aeroport d'hurghada il n'y a pas trop d'attente pour le visa ? bien cordialement . Mme christiaens
MO Morganekmk Regular ·
Bonjour, J'ai réservé un séjour d'une semaine du 3 au 10 mai à l'hôtel Sunrise pour un groupe de 16 personnes (40e anniversaire). Je souhaiterais organiser quelques excursions : Louxor et la vallée des Rois et 1 excursion en bateau. Avez-vous les coordonnées du centre de plongée ? Si j'ai bien compris, ce centre organise également des excursions ! Cordialement,
Karine
AN Annette1 ·
Bonjour Karine . Je vois que tu pars au mois de mai, j'aimerai avoir un petit compte rendu de ton voyage car je pars au mois d'aout . Est ce possible ? Dans l'attente de te lire je te souhaite de bonnes vacances . bien cordialement . Annette
MO Morganekmk Regular ·
Avec grand plaisir. A bientôt
Karine
MA Maratmax ·
Bonjour PAD 156. Nous serons ma petite famille et moi (1 garçon de 7 ans) au select royal makadi du 20 juillet au 7 août. Pourriez-vous me dire si les animations pour enfants sont intéressantes ou pas ? Quel type de chambre faut-il plutôt réserver ? La nourriture est-elle bonne ? L'hôtel est-il vaste ? Etc, etc... Si vous avez des photos de vos dernières vacances là-bas, je suis preneur aussi ! C'est la première fois que nous partons en Egypte (nous sommes partis 2 fois en Turquie, 2 fois en Tunisie et 1 fois en République Dominicaine...), j'espère qu'il y aura un quelques français surtout pour mon petit garçon... A bientôt de vous lire.
PA PAD156 ·
Désolée pour le retard, j'avais perdu mon mot de passe . ANNALISA parle le français . Elle est là en 2008 Managment Anja Ziske et JürgenMüller sadc makadi bay tel +(20) (0) 65 /3590600

sunrise-makadi@subaqua-divecenter.com

j'ai mis un mail récemment . En français, c'est Anna Lisa qui répond . CORDIALEMENT pad156
PAD156
PA PAD156 ·
DESOLEE POUR LE RETARD !!!!

Aller sur le site voyage-bons-plans.aufeminin.com Aller à : TOUS LES ALBUMS dans Champ : mettre la flèche sur : nom de l'auteur inscrire PAD156 Vous allez tomber sur des photos du sunrise makadi

bien cordialement PAD 156
PAD156
MA Maratmax ·
Bonjour PAD156. Merci pour ces précieuses infos ! Très jolies photos ! Ca donne enive d'y être ! Je ne manquerai pas d'envoyer un mail à l'hôtel. Peut être nous aurons-nous l'occasion de nous rencontrer là-bas !
PT Ptichouli ·
Nous partons le mardi 8 Avril pour cet hotel, pouvez-vous me dire quel bloc faut-il réserver ?
PA PAD156 ·
bonjour, non je ne sais pas . Nous étions vers la piscine des enfants . Ce qui était le plus loin de la mer mais très tranquille . Après vous pouvez demandez à être dans les blocs les plus proches de la Mer . Mais pas de souvenir des numéros . L'ensemble est très bien, donc comme rien n'était à éviter, je n'ai pas retenu d'emplacement particulier . Je vous envie de partir bien tôt . Donnez-nous votre avis en rentrant . BIEN CORDIALMENT pad156
PAD156
PT Ptichouli ·
nous partons avec un bébé de 15 mois, pouvez-vous me dire s'il y a une boutique dans l'hôtel ou proche de l'hotel qui vend des couches. Au niveau de la nourriture, est-ce qu'il y a une buffet varié et des plats pour les petits. au niveau des boissons internationales, pouvez-vous me dire ce qu'il y a

Merci
PA PAD156 ·
oui pas de problème . Il y a quelques boutiques dans un petit centre commercial tout près de l'hôtel et une pharmacie . IL suffit de traverser l'hotel voisin Le Méridien, côté plage ensuite on tourne à droite puis le petit centre n'est pas loin . n'importe qui pourra vous expliquer le chemin . De plus on trouve facilement des plans ; je retrouve cela et vous l'envoie au plus vite . sinon il y a au moins chaque jour des navettes pour Hurghada, mais vous devriez avoir tout sur place BONNES VACANCES PAD156
PAD156
PT Ptichouli ·
Je vous remercie à l'avance pour les plans.
PA PAD156 ·
Bonjour, taper sur votre moteur de recherche makadi-bay-forum cliquer sur le lien à gauche plan du royal makadi et des différents hotels du coin Voilà c'est simple

cordialement
PAD156
BE Bendeutch1 ·
Salut Je suis rentré hier (06 avril) de l'hotel royal à Makadi Bay, QUE DU BONHEUR. Je ne parle pas bien Anglais et franchement, avec les bases, y a moyen de se débrouiller et en plus il y a un ou deux membres du personnel qui se débrouillent en Francais. On mange très bien dans le resto principale mais il ne faut pas tarder d'aller reserver dans les restos à thèmes car on y est recu comme dans un resto de chez nous. Seul hic, il faut y etre le jour avant à 09h30 pour etre certain d'avoir place car les russes essaient de reserver pour des groupes de + de 20 mais heureusement, on leur interdit souvent. En ce qui concerne le visa, là je ne veux décourager personne mais pour nous catastrophe, 1 heure d'attente. Et pour le retour idem, 2 heures de retard à cause d'une personne (idiote) qui avait jeté un pampers dans les toilettes de l'avion et ensuite les Egyptiens ont perdu le plan de vol. Mais franchement, après de si belle vacances, ca passe encore. Le all-inn est complet de chez complet, on a pas déboursé 1 cent sauf pour l'un ou l'autres pourboirs pour des serveurs qui le méritaient bien. A ce sujet, nous n'vaons pas du tout étés ennuiés. Il y a 4 piscines 2 chaffées et 2 non, c'est dans les nons chauffées que se trouve les bars donc il faut du courrage pour boire dans l'eau mais c'est supportable.De plus je pense que la température va encore monter et donc l'eau va se réchaffer.Nous, nous avons eu entre 25 et 30 degrés toute la semaine. Excursions à faire, visite de l'ile Marhmaya et sahara park (quad, 4*4, chameaux...) dans le desert. Pour plus d'info, n'hesitez pas je ma ferai un plaisir de répondre. a+
Bendeutch1
MO Morganekmk Regular ·
Bonjour, Je vais également au Sunrise du 3 au 10 mai avec ma classe. Nous serons 14 personnes et nous y allons à l'occasion de nos 40 ans. Nous serions également intéressés par les 2 excursions : l'ile Marhmaya et sahara park (quad, 4*4, chameaux...) dans le desert. Pouvez-vous m'en dire un peu plus su rle contenu de chacune ? où avez-vous effectué les réservations ? combien faut-il compter par personne ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,
Karine
BE Bendeutch1 ·
Salut En ce qui concerne l'excursion sur l'ile de mahrmaya (pas certain de l'orthographe), après avoir fait une heure de bateau vous arriverez sur l'ile, un lieu magnifique, eau turquoise et beaucoup de caraux. Là, nous sommes resté une heure à bronzer au soleil et ensuite, les organisateurs sont venus nous chercher pour aller faire de la plongée au tubas après 1/4 heure de bateau. Nous sommes donc arrivés sur le bord d'un grand corail en pleine mer et avons du plonger dans cette merveil. Après 5 minutes de nage au dessus de 15 mettres de profondeur, nous arrivons au corail et là des milliers de poissons multicolores (si vous avez vu le film Nemo, vous verez exactements les memes poissons).Nous sommes restés là 3/4 heures et après avont étés ramenés sur l'ile pour aller diner. Un bon petit buffet chaud (attention boissons non comprises donc prevoyez). L'après midi, nous avons profitez de la plage et de la mer jusque 16h et puis retour. Cette excursion est organisée par Neckerman, Thomas cook (tour operator Belge) mais je suis cerain que ca existe aussi pour les autres car il y avais des Russes et d'autres nationnalités sur l'ile, renseignez vous dans votre hotel ou aupres de votre tour operator sur place. Le prix est assez chèr mais franchement si vous comptez déjà les 2 heures de bateau, ca coute déjà pas mal en France aussi.Celui ci est de 53 euros pour les adultes et 27 pour les moins de 12 ans.(emportez vos palmes et tubas avec vous, c'est plus facile et vous etes certain de votre materiel. Si vous n'en avez pas, ils vous en preteront gratuitement.) En ce qui concerne Sahara Park. Un 4x4 est venu nous chercher à 12h30 à l'hotel, ensuite, nous sommes allés retrouver d'autres touristes pour enfin partir au premier point qui était la pratique du quad. Là, après s'etre déguisé en terroriste( foulard sur la tete et la bouche pour se protéger de la poussière, prix de vente 3 euros donc si vous en trouvez avant moins cher n'oubliez pas), nous avons fait 1/2 heure de quad en file indienne a faible allure (helas pour moi qui aime la vitesse mais faut comprendre que pour la sécurité, il vaut mieux). Le quad terminé, nous avons repris les 4x4 pour nous amener dans un village bédoins dans le désert. Le trajet en 4x4 dure une bonne demi heure. Arrivés au village, 5 minutes de chamaux et ensuite, repos avec un sandwich et un thé et petite discution avec la guide sur la vie de nos hotes.Après, nous avons embarqués sur des buggies pour faire un tour de +- 15 minutes de nouveau en file et a faible allure à mon idée mais pas a celle de mon épouse. (sécurité). Ensuite visite d'un petit zoo (sais pas ce que ca fait en plein désert m'enfin). Il y avait des serpents, crocodiles, autruches, chèvres... Ensuite, nous avons pu découvrir un peu d'artisanat local, (barcelets...) et enfin nous sommes allé souper. (buffet chaud boissons comprises). La soirée s'est terminée par un spectacle, Fakir, danceuse du ventre, et danse régionnale. Retour en 4x4 dans le desert la nuit pour arriver à l'hotel à 21h. Prix 45euros adultes et 23 enfant-12 ans De nouveau réservé via notre TO Belge. Pour les 2 excursions, je viens de lire qu'elles sont en fait organisées par la firme égyptionne BLUE SKY TRAVEL. C'est déjà cette firme qui nous avit trabsporté en car de l'aéroport jusque l'hotel. Voilà, j'espère avoir été complet et pour plus de renseignements, n'hésitez pas. a+
Bendeutch1
SA Sabetoliv ·
bonjour,

nous allons au sunrise makadi en septembre et souhaiterions savoir si la formule all in au niveau des boissons etait étendue et de qualité, quelles sont les boissons internationales incluses. Pour la plongée le site est-il riche ? Merci d'avance pour vos réponses

Sab et Oliv
AN Annette1 ·
Bonjour . Je vois que vous avez passé de bonnes vacances . J'aimerai savoir si il y avait de bonnes animations . Je pars le 17 aout avec mon garçon de 16 ans !! Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne fin d'apres midi . Cordialement Mme Christiaens .
BE Bendeutch1 ·
Salut Pour le all inn, tout est vraiment compris. J'ai pris des coktails et dedans, il y avais vodka, gin, whisky... et je n'ai rien payé. Je ne saurais pas vous dire ce que sont les boissons étrangères (peut etre martini???) et je pense franchement que question alcool, c'est assez avec ce qu'il y a. Maintenant, je ne suis pas allé dans la boite de nuit de l'hotel et donc je ne sais pas ce qu'il y a là. La bière, il y en a partout et meme aux restaurants. a+
Bendeutch1
BE Bendeutch1 ·
Salut Ormis l'animation expérience de Neckerman, je n'ai pas participé aux animations. Mais, ils passent souvent dans les transats pour vous inviter au beach volley, aerobic, water polo... Voilà tout ce que je sais. Pour expérience, il y a moyen d'etre occupé toute la semaine. Petites animations mais super sympas de se retrouver entre belges. Les animateurs sont très sympas et vous pouvez faire 5 min de planche a voile, apprendre à faire des coktail, tenis, beach volley, plongée, un quizz en soirée super amusant, cinema sur la plage, sortie en boite dans le village de makady...., y a de quoi faire. Un conseil, allez le lundi de l'arrivée à la presentation de Neckerman et là vous verez tout le programme. Voilà a+
Bendeutch1
AN Annette1 ·
Bonsoir . Merci d'avoir répondu si vite . Je pars avec neckermann donc je vois que mon garçon ne s'ennuiera pas . j'ai hate d'être làbas !!! Avez vous mis des photos sur internet ? Bonne soirée . Bien cordialement . Annette
BE Bendeutch1 ·
Salut Non je n'en ai pas mis car je ne sais pas comment on fait. a+
Bendeutch1
MO Morganekmk Regular ·
Merci pour ta réponse au sujet des excursions, c'est très complet. Nous partons également avec Neckermann donc nous devrions bénéficier des mêmes propositions. D'autre part, comment faut-il faire pour réserver les restos à la carte ? y-a-t'il un lieu spécial ou il faut réserver et un horaire à ne pas dépasser ? Merci d'avance pour tes réponses.
Karine
CH Choco39 ·
bonjour, nous nous partons au royal makadi du 2 aout au 16 aout avec thomas cook depuis lyon, j'aurais voulu savoir comment est la plage et s'il y a assez de transat pour tout le monde
CH Choco39 ·
bonjour, j'espere que vous passez de bonnes vacances pourrez vous nous donner vos impressions en rentrant merci
BE Bendeutch1 ·
Salut Pour les restos à la carte, oui il y a un lieu précis. Celui ci est près des restos et il faut y etre vers 09h20 et attendre un peu car il commencent les reservations à 09h30 mais il y a du monde. Je suis arrivé un jour à 09h50 et c'était déjà complet. Voilà a+
Bendeutch1
BE Bendeutch1 ·
Salut Question transats sur la plage, vraiment pas de problèmes, il y en a assez. La plage est bien mais c'est certain que si vous allez sur l'ile de mhamaya, vous verez une plus belle plage. a+
Bendeutch1
CH Choco39 ·
merci pour votre réponse, je voudrais savoir si vous etes aller a louxor et au caire si oui pouvez vous me dire le prix, et me dire quelles sont les chambres qui ne sont pas trops eloignees de la plage MERCI
BE Bendeutch1 ·
Salut Non je n'y suis pas allé. a+
Bendeutch1
MO Morganekmk Regular ·
Salut Bendeutch, Merci pour le tuyau - je ferai de même ! A +
Karine
MO Morganekmk Regular ·
Bonjour Annette, Me voilà de retour du Sunrise. Nous étions un groupe de 14 personnes et avons rencontré quelques difficultés au niveau des chambres : A notre arrivée à l'hôtel (autour de 12H), seules 2 chambres étaient prêtes. Toutes les heures, nous avons reçu une autre chambre et la dernière nous l'avons reçue à 17H..... et en + nous étions disséminés dans l'ensemble du parc et 4 chambres étaient situées à l'autre bout de l'hôtel donc très loin de tout..... Nous avons donc passé 2 matinées à négocier pour rapprocher ces 4 chambres du reste du groupe, ce qui n'était pas une mince affaire..... mais nous avons réussi en demandant à parler au responsable de la réception ! Les chambres sont très belles avec une grande salle de bain, le complexe egalement (la végétation est encore petite, mais l'hôtel est récent...), la plage est très petite et l'espace de baignade est très réduit à cause des bateaux. Heureusement, que j'avais lu dans des forums qu'il fallait se rendre avec son masque et tuba à gauche de l'hôtel devant l'hôtel Arabesque et là les poiissons et la beauté du corail vous font tout oublier..... c'est magnifique ! Quant à l'animation, nous ne l'avons pas trouvée terrible et le personnel pas très sympathique. J'étais au mois de février en République Dominicaine dans un 5*, et aucune comparaison n'est possible à tous les niveaux.... Pour le petit-déjeuner, des tables sont dressées à l'extérieur mais aucun parasol.... aucun coin d'ombre donc au mois de juillet et août, il sera impossible de prendre le petit déjeuner à l'extérieur..... Rien à dire concernant la restauration, c'est correct mais sur les 14, 10 personnes avaient la tourista...... attention aux glaçons dans les cocktails ! Par contre, au niveau du centre de plongée Sub aqua là c'est impeccable à tous les niveaux, beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Si tu souhaites + de renseignements, je reste à ta disposition.
Karine
CH Choco39 ·
bonjour, je pense que vous avez passé un bon séjour, je voudrais savoir s'il y a des chambres qui se trouvent prés de la plage? Et avez vous fait des excursions ? nous partons au mois d'aout alors je me renseigne un peu
AN Annette1 ·
Bonsoir Karine .Merci pour votre compte rendu de votre voyage . Y a t il une longue attente à l'aeroport pour le visa et combien avez vous payé ? La carte d'identité est elle vraiment valable ? Votre compte rendu me donne l'impression que vous avez été deçu ? j'ai un peu peur de partir et de regretter mon voyage. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée . Cordialement . Annette
MO Morganekmk Regular ·
Je ne voudrais pas dire déçue mais je m'attendais un peu à mieux ! Mais il est faut être réaliste et avoir à l'esprit que c'est l'Egypte et pas les Caraïbes.... mais je dois avouer que ce sont les histoires de chambres qui nous ont un peu pourri le début des vacances ! A ta place, j'enverrai un mail à l'hôtel et demanderai de loger dans les bâtiments les plus près de la plage à savoir le bâtiment 18 - 2e étage qui est parfait) Par contre, petit conseil : faites bien attention à la nourriture et boissons (glaçons) et surtout n'oublie pas l'immodium... Il est vrai que la plage nous a également un peu déçue mais une fois de plus ce ne sont pas les caraïbes.... par contre prends ton masque - palmes et tuba et dirige toi à gauche (plage de l'hôtel Arabesque" et là tu oublieras tous les petits soucis tellement les coraux et les poissons sont magnifiques.... Pour ce qui est du visa, à notre arrivée à l'aéroport une personne de Neckermann nous a demandé de nous rendre au comptoir "Neckermann". J'avais déjà préparé des photocopies des cartes d'identité pour l'ensemble du groupe avec 1 photo de chaque personne. J'ai aussitôt reçu les visas et à ma grande surprise aucune somme ne m'a été réclamée.... alors que normalement il était prévu que l'on paye 15 $ par personne. Je n'ai bien évidement pas insisté... Je confirme que la carte d'identité plastifiée suffit sans problème. Si tu as un passeport, tu n'as pas besoin de photo, car il te colle le visa dans le passeport. Si je peux te rassurer, je suis loin de regretter ces vacances ! Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas.
Karine
AN Annette1 ·
Un grand merci, vous m'avez rassuré !! Je vais essayer de telephoner chez neckermann pour la chambre ou je demanderai par email . Je vous souhaite une bonne journée .
AN Annette1 ·
Bonjour Karine . Le batiment 18 n'est il pas des suites luxueuses ? J'ai reservé une chambre triple 3 adultes, mon garçon à 16 ans . J'ai telephoné à neckermann et envoyé un email à l'hotel pour une chambre batiment 18 . J'espere avoir une réponse . Avez vous mis des photos sur internet ? Amities . Annette
MO Morganekmk Regular ·
Bonjour Annette, Les suites sont dans les bâtiments 19, juste devant le 18. Par contre, je ne sais pas s'il existe des chambres triples dans le bâtiment 18 ! Pour info. les chambres familiales sont situées dans les bâtiments 10 et peuvent accueillir un 3e lit, elles sont nettement plus spacieuses mais très éloignées (elles sont situées à l'entrée de l'hôtel à + de 10 mn de marche de la plage). J'ai des photos mais je ne les ai pas mises sur le net. Laissez moi votre adresse mail et je vous en transmettrai quelques unes ainsi que le plan de l'hôtel.
Karine
AN Annette1 ·
Bonjour karine . Le message que j'ai envoyé à l'hotel n'a pas pu être envoyé . As tu l'adresse email de l'hotel ? Il doit y avoir une erreur dans l'adresse que j'ai trouvé!! Bonne journée et un grand merci pour avoir la gentillesse de répondre à mes questions . Annette
MO Morganekmk Regular ·
Essaie voir avec celui-ci : royalmakadihotel@sunrisehotels-egypt.com
Karine
AN Annette1 ·
Merci Karine . J'ai envoyé mon message en français, j'espère qu'il sera lu . Bonne journée.

Annette

Similar discussions

You might also like