Suggestions d'hôtels tout-inclus en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

je suis a la recherche d'un hotel all inclusive opour le mois de juillet, en egypte, de préférence a hurghada...

Voici mes selections:

1)Prima sol Beach 2)Palm beach resort 3) Hilton Hurghada long beach resort 4)Hotel iberotel arabella 5) hotel calimera hurghada

Que pensez vous de ces hotels? les chambres sont elles confortables? y a-t-il possibilité de faire du snorkling a proximité? y a t-il des offres pour les sports nautiques (genre jetski)? et le all inclusive est-il de qualité???

Merci
PO Pous Regular ·
<Bonjour Céline, je ne connais aucun des hôtels que tu cites, par contre, si tu es, comme moi, fan de snorkeling, je suis allée l'année dernière dans deux super hôtels, à El Quseir; Un all in, l'Akassia swiss resort, et un en demi pension, le Flamenco beach resort, tous les deux offraient la possibilité de plonger directement, sans frais de bateau, car un récif de corail longe la plage, et une jetée donne accès au tombant du récif, tu peux donc à loisir plonger autant de fois que tu le désires pendant la journée, sans être tenue par les horaires des bateaux; Dans les deux hôtels, il y a une école de plongée, et si tu veux te rendre sur des sites en pleine mer, c'est possible. N'hésites pas à me demander d'autres précisions si tu le désires, tu trouveras ces hôtels sur internet. A bientôt Danny
A+ Danny
CE Celine333 ·
Bonjour, merci bcp pour ta reponse...

j'avais aussi vu cet hotel mais dans le catalogue, j'ai lu que el queiser etait plutot un coin tres tranquille, sans animation... qu en pense tu??? et sinon, le all in est de qualité? parce qu on m a souvent dit que ce n'était pas génial en egypte... que les boissons etaient pas terrible...
PO Pous Regular ·
C'est exact, El Quseir est très loin de tout, c'est très calme, et l'hôtel Akassia est éloigné du centre, mais il y a une navette tous les jours, nous aimons le calme, et l'Akassia est presque seul, isolé entre la mer et le désert, mais il est très beau, et il y a des animations prévues, il a plusieurs piscines, dont une avec des vagues; Le all in c'est comme partout, en fonction des prescriptions du tour operator, souvent les alcools sont les alcools locaux, mais il y a moyen d'avoir autre chose. pour le snorkeling, c'est génial, le récif de corail est de toute beauté, et les poissons sont au R-V. Attention, la plage n'est pa en sable fin, puisque le récif borde la plage, il faut prévoir des chaussures de plage pour les ballades. Sinon, ce séjour m'a laissé un très bon souveni, le personnel est charmant, et très attentionné. A+ Danny
A+ Danny
PO Poussinette7 ·
bonjour celine je viens de lire votre message. Nous sommes allés en vacances l année derniere a hurgada a l hotel HILTON LONG BEACH. c est un très bel hotel. Mais tout depend ce que vous recherchez! il est ENORME presque 900 chambres!! le hall ressemble a un aeroport il n y a jamais de transat de libres a la piscine quaf si vous mettez votre reveil à 6H! bref je ne sais pas ce que vous recherchez exactement. La nourriture est bonne prevoyez des medics contre la diahrrée et les vomissements (presque tout le monde a été malade) dont moi 2 jours sans sortir de la chambre!!! les serveurs sont un peu débordés pour vous apporter votre boisson a table (souvent vous avez fini de manger que la boisson n est toujours pas arrivée!!) l année derniere ils construisaient un nouveau resto alors peut etre que cette année se sera moins la cohue!!! la plage de l hotel est pas mal mais pas la mer que l on voit sur les photos (pleins de meduses en 2005 inoffensives les enfants jouaient avec!) mais bon c est pas les plages des cartes postales! les touristes ont sacagés les coraux donc plus de poissons!! si vous voulez en voir il faudra partir en excursion sur un bateau a la journée avec repas sur une ile et baignade dans un lagon c est top!!!! ma fille de 3 ans a adoré!! je n ai pas besoin de vous dire combien il fait chaud!!! 64° en plein soleil intenable!! et 75° au caire debut aout!! voila j espere vous avoir apporté des precisions sur votre hotel meme si le tableau n est pas idyllique j'ai essayé de vous decrire au mieux la réalité! moi cette année je recherche soit un hotel avec moins de 200 chambres ou alors une maison a louer! je garde trop un mauvais souvenir de ce monde, ce bruit a l hilton! amicalement sarah
sarah

Similar discussions

You might also like