Cherche tout-inclus à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut à tous !

j'envisage de partir debut avril avec mon fils de 12 ans et je suis completement paumée !! j'ai l'habitude de voyager mais je ne me suis jamais autant prise la tête que pour ce voyage ! mon choix de départ etait le club marmara hurghada mais aprés tous les avis, j'ai vite dechanté et surtout ce qui me pousse à abandonner cet hotel c'est la plage artificielle Pouvez vous me donner des conseils d'hotels en sachant que je recherche une formule tout inclus, un club avec de l'ambiance pour ne pas s'ennuyer le soir, un bon depart pour quelques excursions et surtout une vraie plage pour faire du snorkelling ! merci de pouvoir m'aider dans mes recherches ! celine
laboudeuse !!
ME Megane62 ·
Bonjour,

Je suis allée 3 semaines à Hurghada cet été au même Hôtel que l'année dernière.

l'hôtel makadi beach 5* à Makadi Bay. Rien à dire....chambre très jolie, accueil chaleureux, repas impeccable, service ce blanchisserie inclus (pas négligeable), belle piscine, mais peu de francophone, majorité d'allemands..... En ce qui concerne le snorkeling, il y a de quoi faire!!!il suffit de connaître ou se trouve la pointe de la plage.

Si plus de renseignements, ne pas hésiter

à bientôt

Mégane
megane

Similar discussions

You might also like