Vol France-Louxor: moins cher avec un séjour tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
un vol vers louxor depuis la france coute plus cher qu'un sejour est ce que je peux prendre un sejour juste pour le vol merci a ceux qui me repondent🙂
marcos12
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui
UL Ulysse54 Veteran ·
Tout dépend quand tu veux partir mais Transavia propose des vols sur luxor au départ d'Orly à des prix corrects sinon évidemment tu peux n'utiliser que le vol sur ta prestation forfait evidemment le signaler àl'arrivée au moment de la remise des documents hoteliers.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
SA Sarathebes Regular ·
De plus en plus de personnes procedent ainsi mais quelques uns ont des problemes avec le representant de l'agence qui leur saute dessus a l'arrivee pour essayer de leur vendre des excursions dont ils n'ont pas besoin puisqu'ils ont decide de tout organiser seuls. Il se peut alors que ce meme representant vous fasse signer une decharge (oui oui c'est deja arrive a plusieurs de mes clients) disant que s'il vous arrive qq chose pendant la semaine cette dite agence n'est responsable de rien SURTOUT NE SIGNEZ RIEN. Il faut tout simplement etre tres courtois avec cette personne en disant que vous allez reflechir aux excursions et en general il vous lache (mais pas facilement....). Vous avez egalement la possibilite de venir par Hurghada et de rejoindre Louxor soit en bus local soit en vehicule D'AGENCE pas de taxi a la sauvette surtout!
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!

Similar discussions

You might also like