Vol Montréal-Le Caire le moins cher possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Mon copain et moi souhaitons partir en Égypte, Grèce, Italie et France en mai et juin prochain. Je suis donc à la recherche de billets d'avion Montréal-Le Caire. Il me semble qu'ils sont vraiment dispendieux!

La meilleure solution que j'ai trouvée jusqu'à présent est d'aller à Bruxelles avec air transat puis au Caire avec Jet air. Cela nous couterait entre 550 et 600$ (aux alentours de 400 euros).

Est-ce une bonne solution d'après vous que de prendre 2 compagnies sachant que nous voulons surtout économiser de l'argent que du temps (quitte à rester 24 heures à Bruxelles pour être sur de ne pas manquer le vol si jamais notre premier vol à du retard) ? Quelqu'un l'a déjà fait ou a une meilleure solution?

Merci à l'avance!
NI Nikky Globetrotter ·
Avez-vous regardé avec Royal Air Maroc? C'est une liaison Montréal-Casablanca, et de là vous pourrez sûrement aller au Caire...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Marylee Regular ·
Merci pour la réponse, mais le billet à lui seul coute déjà plus de 700$, ce n'est donc pas avantageux..

Merci quand même

Marylee
HA Hallières Regular ·
Bonjour

Nous projetons d'aller aussi au Caire en septembre.. Pouvez vous me dire finalement si c'est l'option que vous avez pris qui est de passer par Bruxelles. Aussi le cout mentionné, est ce pour l'aller retour ou seulement pour l'aller.

merci de me revenir!
Lise
MA Marylee Regular ·
Bonjour,

Finalement, nous avons pris KLM est c'était très bien. Le billet est revenu à 1080 pour montréal-amsterdam-le caire et paris-amsterdam-montréal au retour. Je viens de vérifier pour vous et il y a des billets du 5 septembre au 19 par exemple pour 842$ US. Ça ne me semble pas être un mauvais prix, à vous de comparer avec les autres compagnies. www.nwa.com/ Bonne recherche!

Marylee
HA Hallières Regular ·
Merci! Entretemps, nous avons trouvé (mais pas réservé) un vol de Mtl. - Paris, -Caire pour $1100.CDN
Lise

Similar discussions

You might also like