Bonjour,
il faut en voir au moins deux, vous allez en pays Maya...
je dirais Chichen Itza + Ek Balam, puisque les deux sites sont à une soixantaine de km l'un de l'autre (près de Valladolid) et ils ne sont pas de la même époque, donc différents. (sculptures en stuc magnifiques à Ek Balam !)
Mais Coba est aussi un site à voir, en forêt, étendu, et la pyramide de 42 m de haut sur laquelle on peut monter,
ce qui n'est plus le cas depuis longtemps à Chichen où l'on reste autour des bâtiments sans y pénétrer, on regarde d'en bas (et donc de loin[:/])
J'ai envie de vous dire Ek Balam et Coba.
Donc je dirai les trois !
Jean-Luc