Je pars aux philippines bientôt et j'ai vu qu'il y a pas mal de baroudeurs ici :p, pourriez-vous me faire quelques petits retour d'expériences SVP ? je pars avec un ami en décembre pour 20 jours à peu près. Voici notre circuit pour l'instant :
Arrivé à manille le 8 Décembre, dormir et repartir le lendemain pour Puerto Princesa (avion), de là repartir directemnt en bus à el nido pour 4 ou 5 jours.
Départ de el nido (ou puerto princesa cela dépend du prix du billet) à Cebu et faire toutes les choses intéressantes : malapascua l'ile du nord, puis cebu et ses plages ses soirées et shopping, ensuite départ pour le sud de cebu direction oslob (requins baleines) et pour finir un petit tour dans apo island.
Qu'en pensez-vous ? sachant que je n'ai aucune notion de temps de trajet ni du coût des trajets. L'essentiel pour moi serait de profiter de la plongée avec les baleines, tortues, requins à pointe noir, et bien sur la culture des locaux.
Merci par avance de votre réponse
Bien à vous
Yassine de Grenoble








