Embarquement en France pour le Pérou et fiche du personnel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
je pars 4 mois au Pérou avec un passeport français et un billet AR Pour Lima de 120 jours.Meme si je n’obtiens que 90 jours à l’arrivée Lima je pourrai demander une prolongation à Migraciones. Mon problème est l’embarquement en France.Que dit la fiche mise à la disposition du personnel d’embarquement ?seul document qui fait fois à ma connaissance. Je n’ai pas accès à Amadeus ou Sabre.Qui peux m’aider ?Merci d’avance
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Refus d'embarquement, sans visa de 6 mois max. 90 jours sans visa pour les français.
Cordialement Fayd
SH Sheepie Globetrotter ·
Le mieux est peut-être de montrer un titre de transport qui montre que tu sors du Pérou avant l'expiration des 90 premiers jours (billet de bus, billet d'avion annulable...) ? Ce n'est pas parce que tu arrives et repars de Lima que tu passes tout ton temps au Pérou. (cela a été mon cas quand j'ai visité Pérou, Bolivie, Argentine et Chili - mais pendant un mois seulement...)
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
HA Hasard85 Regular ·
Bonjour, Merci pour la réponse rapide et surtout précise exactement ce que je souhaitais recevoir .Je demanderai un visa..à moins que je trouve la preuve d’un départ du pays (billet de bus ou train).. Cordialement François
FA Fayd Globetrotter ·
Bonjour, Merci pour la réponse rapide et surtout précise exactement ce que je souhaitais recevoir.

Salut cher ami, Bon voyage au Pérou, et à bientôt chez vous en Tunisie.
Cordialement Fayd
VI Virola Regular ·
Bonjour Conneries tout ca . L. A, /R retour est une exigence de la compagnie d aviation, pas de migraciones. Tu auras 90 jours d visa, tu sortiras du Perou, et.tu renégociéras zu retour, màis ils ne t'empecher0n pas.le retour.
Roger Whatapps +51 997770642
HA Hasard85 Regular ·
Merci. le problème est que je ne veux pas sortir du Pérou au bout de 3 mois...
VI Virola Regular ·
Bon, je peux me renseigner a Migraciones, au pres de celui qui ma fait mon visa. Moi, je suis retraite, c est different. Mais indiquez moi le motif du delai de 4 mois, il y a peut etre possibilite de regler cela ici meme. Tout s arrange ici. Je connais 2 jeunes qui ont depasse les 90 jours, ils ont ete a la frontriere, paye une amande de 3 soles par jour, passe au Chili et retourne le jour meme. Un peu de barratin, et ils leur ont donne 8 jours , apres, ils verront bien. Si votre raison est valable, a la frontriere ils sont comprehensifs, et une telle amende meme sur 30 jours ...90 soles, c est en gros 25 €. Et ne craignez pas les controles de police, ils sont plus que rare, et votre visa ils s enfoutent. Moi je vis pres de Moquegua, dans le desert, et je participe activement a la creation d une ville. Amener l electricite, l eau stabiliser l ecole existente......c est aussi passionnent. Je vous invite a decouvrir. Vous verrez, le Perou, c est chouette quand on prends la vie comme eux. A la ole ole.
Roger Whatapps +51 997770642

Similar discussions

You might also like