Emigrer, aller plus loin chercher une chance!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut tout le monde , je suis une fille que j'ai 25 ans , je suis une enseignante en éducation physique et sportif ( spécialité fitness) ... j'ai une bonne expérience dans mon domaine vu que j'étais une bonne Athlète... maintenant je travail dans une salle du sport , mais malheureusement ils ne me motive plus de travailler et de donner le plus puisque je perd plus que je gagne ... je parle du coté moyen $$$ en tout cas j'ai pas pensé a sa au début mais je trouvé que j'ai resté stable et je n'est pas eu avancer je voulais vraiment y aller travailler et continuer une expérience différente c'est que j'ai eu ici que cette esprit du fitness de loisir et santé n'a pas de chance ici chez moi vu même les condition politique et économique ... bon sans parler trop 😊 je voulais que vous m'aider par vos conseils bien sur quoi faire ? je voulais commencer dans un autre endroit où le fitness le sport le bien être eu un valeurs qui lui convient ....

merci à vous je vous laisse mes renseignements boite e_mail : ezzi.sabrina@yahoo.com : sezzi86@yahoo.com N° tél : 0021652692544 et merci beaucoup Sabrinasandr
TH Thierry111 Veteran ·
Plein de jeunes filles de votre âge en France pourraient écrire la même chose!
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.

Similar discussions

You might also like