Emirates rouvrent certains vols vers l'aéroport U-Tapao (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
"Nous avons mis en place 2 vols additionnels à destination de l’aéroport U-Taphao jusqu’au 5 décembre, et avons reprogrammé les vols EK372 et EK373 (Dubai-Bangkok-Dubai) dès le 6 décembre. Le vol EK372 partira de Dubai chaque jour à 9h40 pour atterrir à Bangkok à 18h40. Le vol retour EK 373 partira de Bangkok à 20h25 et arrivera à Dubai à 23h55."

vu sur http://www.emirates.com/fr/french/sitetools/operational_updates.aspx

He oui le célèbre EK372 était annoncé annulé jusqu au 12/12 inclus et cela depuis 2j....

Finalement plus de souci du moins si vous étiez censé le prendre entre le 6 et le 12.Malheureusement certains vols restent annulés eux checker le site emirates

Bon alors on se relâche pas les jeunes on continue à croiser les doigts on sait jamais en ce moment! Et pis jusqu au 18 s il vous plait! (ben vi moi je vais au Vietnam le 18...)
MI Michelzen Globetrotter ·
"Finalement plus de souci du moins si vous étiez censé le prendre entre le 6 et le 12.Malheureusement certains vols restent annulés eux checker le site emirates

Emirates rouvre ses vols sur Bangkok avec beaucoup de prudence et avec une rotation particuliere qui peut plus est modifiée facilement en cas de bseoin ce qui est beaucoup plus difficile pour les vols en continution.. alors wait and see

PS beaucoup de Cies étrangères trainent a reprendre les vols normalement,
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA ManoMakMak Regular ·
Hi de plus, ça serait pas plus simple de regrouper sur les posts existants.?? C'est pas ce qui manque sur le sujet en ce moment...😕 Si on commence à ouvrir 1 post à chaque avion qui décolle (ou décolle pas🤪)...ça va pas être simple à suivre 🏴‍☠️ Chok dee 😉

Similar discussions

You might also like