Anesthésiste désirant travailler à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Salut à tous,

Je suis anesthésiste-réanimateur, trés expérimenté et jeune, oui oui ça arrive, et je désirerai travailler à dubai.Par exemple sous forme de vacations d'anesthésie d'une à deux semaines par mois. J'ai également des amis anesthésiste et chirurgiens avec qui nous formons une équipe trés au point, trés performante et à la pointe du progrès. Moi-même ou tout ou partie de l'équipe serions intéréssés par ce que je viens de vous exposer.

Les motivations sont le travail bien fait et la recherche de la performance optimum.

Je précise que travailler en pays anglophone ne nous posera aucun souci.

Si vous avez des infos, quelles qu'elles soient, elles seront les bienvenues et je vous en remercie par avance.

A+

See U
CL Clarissato ·
hello, je suis infirmiere en demarche pour londres et inscrite pour des emplois dans des boites d'interim, je vous conseille de consulter les boites d'interim anglaise, ils envoient du personnel paramedical et medical dans les emirats arabes et recherchent du pesonnel hautement qualifie a savoir les salaires tres intressants free tax, ils proposent des bonus pour le voyage et des vacances retour au pays une Xpar an, un exemple une infirmiere gagne 40 000 DOLLARS PAR MOIS NON TAXE avec des contrats de un an je pense a adevia health site internet allez chez google pour avoir l'addresse exacte, egalement voir les annonces de nursing times magazine, taper en anglais job for doctor in uk temporary ca donnera des adresses et liens voila bonne chance dans vos recherches..... clarissa
clarissa
SI Sierra06 Regular ·
Bonjour York. Je suis aussi anesthésiste réanimateur, et j'ai également le projet de m'installer à Dubaï. Avez-vous réussi le votre ? Pourriez-vous me faire part de votre expérience ? J'ai beaucoup d'autres questions... Merci.
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !
DO Docnabil ·
salut York..ta démarche m'intéresse..j'ai le mëme profil que toi..ton jeune age et de l'expérience..ca fait des mois que j'essaie de trouver des pistes comme tu recherches..en vain..si tu as une idée et surtout si tu as besoin d'un autre anesthesiste pour aller là bas..je suis très intéressé.biz..

Similar discussions

You might also like