Nécessité du visa pour les Emirats pour une Marocaine résidant en France avec carte de séjour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je suis pharmacienne et je souhaite me rendre à dubaï inchallah, samedi 23 avril 2011 pour 2 semaines. Or je suis citoyenne marocaine mais résidant en france avec la carte séjour, ai-je besoin de visa ? Mon fils est devenu français dernierement mais il a un titre républicain et un passeport marocain. Mais on va aller chez un ami qui a une société là bas.

Faut-il un visa, je veux voyager avec qatar ariways ? ;)

Merci 😄
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonjour,

Vous avez besoin d’un visas effectivement, votre fils aussi du moment que vous voyagez sur des passeports marocains.

Faudra faire votre demande de visas à l’ambassade des émirats arabes unis à paris.

Bon voyage.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le fait de posseder une carte de sejour ne change rien cé toujours ta nationalité qui est pris en compte

si ton fils voyage avec ses papiers marocains alors il sera considerer comme marocain
RE Reda491 ·
J'avais entendu dire que emirates fournissait le visa non ?

Merci
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonjour,

Le visa aéroport est possible pour les européens, mais puisque tu voyages sur passeport marocain, t’es obligée de faire ton visas de France obligatoirement.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je trouve que tu t'y prends bien tard, tu as effectivement besoin d'un visa pour aller à Dubai, si tu as un ami là bas demandes lui de te parainner pour le visa ce qui n'est pas gagné non plus car il doit avoir un certain revenu sinon il sera refusé. Si tu prends ton billet chez Emirates ils peuvent aussi te fournir le visa.
BL Blackflux ·
salut; puisque tu n'a pas la nationalite francaise , il te foudra un visa pour toi et ton fils , et si ce dernier possede un passport ( n'est pas inclus dans votre passeport ) il te faut donc un visa pour toi et un visa pour ton fils. et il sera plus facile si vous depassez l'age de 30. je suis certain de ces information puisque je travaille dans une societe de tourisme
FA Fayd Globetrotter ·
J'avais entendu dire que emirates fournissait le visa

Salut, Quand on achète le billet d'avion chez la compagnie Emirates, elle délivre en même temps le visa😏!
Cordialement Fayd
BL Blackflux ·
le cout du visa fourni avec un tiquet de la compagnie aerienne emiratienne est plus cher qu'un visa d'ailleur avec un ticket fourni par une autre compagnie : rien n'est gratuit 😉

Similar discussions

You might also like