Émission M6 sur la Tunisie (19 janvier 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Qui a vu l'émission hier soir sur M6? où l'on parlait de vieilles femmes et moins vielles, qui allaient en R dominicaine eten Tunisie se faire de jeunes hommes.

Pour moi, c'était l'écoeurement total........

M6 aurait pu attendre un peu, avant de mettre ce reportage sur la Tunisie, je trouve.
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Aussi, quelle idée de regarder M6, pourquoi pas TF1, tant que tu y es 😛 @+
SL Slamie ·
Tf1 c'est sûr, c'est non!😉
TA Tafakara Globetrotter ·
Comme chacun le sait les émissions de M6 ne sont pas réputées pour s'embarrasser de scrupules...
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Crois tu que pendant la "révolution" (sic) , la folie des strings se soit calmée?? Surtout que bizness, et chasseurs de phoques , sont des professions qui ne craignaient pas la crise !

Ton indignation et tes hauts le coeur sont d'un autre age!!🙂
Crois tu que pendant la révolution, la folie des strings se soit calmée??

😎😉 Les ficelles de dentelles valsent encore...
PO Poly66 Regular ·
Moi je l'ai vu !!!!!!!! pathetique !!!!!!!!!!! quand on voit des cruches pareilles c'est édifiant, du coup moi qui suis M.L.F j'en deviendrai presque misogyne mais comment peut-on être aussi betasse !!!!!!!!!! et puis arretez avec les strings là c'était plutôt "panique dans la gaine" comme dirait Raoulx
et puis arretez avec les strings là c'était plutôt "panique dans la gaine" comme dirait Raoulx

Bon, retrouvant une nouvelle jeunesse sous les feux de l'amour, elles osent fendre leurs fesses molles d'une ficelle coquine!😉
PO Poly66 Regular ·
😉 Tafakara t'es horrible lol je viens d'avoir une vision de cauchemar !!!!!!!!!!
SL Slamie ·
Bonsoir, je ne pense qu il y a un age, ni une époque, pour etre dégoûté.

En tout cas j'ai été dégoutée.
RA Raoulx Globetrotter ·
Et est ce que cela valait vraiment la peine de s'inscrire (ou réincarner ???🙂🙂) sur ce forum pour juste etre dégoutée....??

L'indignation est devenue à la mode 😉
OP Opann ·
encore cette eternelle discution ridicule, alors qu'il se passe tant d'autres choses en ce noment en Tunisie. Au lieu d'etre devant votre tele peut etre serait il mieux d'oeuvrer afin de reconforter ceux qui gardent les rues de leur village armes de batons, de pelles ou de pioches. Pour qu'ensuite vous puissiez aller tranquilement en vacances
SL Slamie ·
Bonjour,

Pourquoi discussion ridicule?

Pourquoi je devrais me méler de se qu'il se passe en Tunisie? Cependant je ne doute pas que les Tunisiens savent se prendre en mains.

Le mot "Tunisie" ne sonne pas dans ma tête comme le mot "lieu de vacances" mais comme "pays avec un peuple"

j'en profite pour leur souhaiter du courage!
LE Ledoyen69 ·
Aussi, quelle idée de regarder M6, pourquoi pas TF1, tant que tu y es 😛

Tf1 c'est sûr, c'est non!😉

sans déconner, tu vois vraiment une différence fondamentale entre les 2 chaines ? 🏴‍☠️🤪
RA Raoulx Globetrotter ·
* **** .... alors qu'il se passe tant d'autres choses en ce noment en Tunisie. ****

Mais pendant les festivités , le 'bizness' continue ... pourquoi vouloir l'occulter ?? des trucs qui fachent ??
KA Kate Globetrotter ·
Cette discussion en vaut bien une autre et chacun regarde ce qu'il veut à la télé! Et M6 sait ce qu'il faut faire pour assurer son audimat. Que l'on parle de strings ou de guerre, du moment que ça sa passe en Tunisie...

Alors on va réconforter? Que souhaite-tu entreprendre? Partir faire du social en Tunisie?🤪

Pour ma part rien de choquant. Peut être un peu de tristesse devant le constant de ses femmes en détresse affective et ces jeunes hommes obligés de se prostituer pour un logement décent. Mais qui sommes nous pour juger? Nous, tranquilles sur notre canapé devant notre télé avec notre bonne morale...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
SL Slamie ·
En fait je ne regarde pas trop la télé, je zap beaucoup pour trouver quelque chose d'intéressant. Je ne dis pas que l'émission était intéressante , mais que c'était écoeurant!

Meme avec internet , la télé c'est du déjà vu et revu, du pareil au mème, on voit toujours les mêmes têtes. Des fois tu as la même personne sur plusieurs chaînes en mème temps.
PO Poly66 Regular ·
encore cette eternelle discution ridicule, alors qu'il se passe tant d'autres choses en ce noment en Tunisie. Au lieu d'etre devant votre tele peut etre serait il mieux d'oeuvrer afin de reconforter ceux qui gardent les rues de leur village armes de batons, de pelles ou de pioches. Pour qu'ensuite vous puissiez aller tranquilement en vacances

Et toi tu fais quoi pour "oeuvrer" ?????????????? vas y expliques nous tes actes de bravoures ..... j'aime beaucoup le style d'individus qui se permettent de donner des leçons c'est le + souvent eux qui ne font absolument rien !!!!!!!!!!! alors reste tranquille avec des conseils à 2 balles.
HE Hexagones69 ·
après toute cette pub sur la Tunisie je viens de voir l'emission en replay...j'avoue que je suis partagé en tristesse et gachis peut-être pathetique est le mot juste.Enfin arrêtons avec ces voyages lost cost..... si on regardait déjà autour de nous ....il y a pleins de choses à faire encore faut-il d'être disponible??????!!!!
TA Tafarabo Regular ·
Rien de ridicule, en effet, dans tout ça. Mais il ne faut pas se voiler(est-ce politiquement correct en Français?), je disais donc: il ne faut pas se voiler la face ce reportage n'est pas un film tiré d'un roman écrit par un je ne sais quel "extra-terrestre" venu d'on on ne sait où? Il s'agit bien d'une réalité qui existe depuis toujours mais qui se voit encore mieux depuis la naissance du tpurisme de masse. A Agadir où j'habitais chauffeurs de cars et de taxis, chargés des transferts entre aéroport et différents hôtels, avaient coutume de dire (sur le ton de la plaisanterie bien sûr), quand ils se rendaient à l'aéroport aux heures d'arrivée de ces vols affrétés, qu'ils allaient chercher la "viande" fraîche. . . . Et, je peux même rajouter (mais ça c'est moi qui le dis) que mémoire et analyse était à 99% exacte, car ces chauffeurs savaient indiquer aux "dragueurs" qui, pourquoi et où se trouvait la "viande fraîche" qu'ils avaient ramenée. Je sais que c'est un triste tableau de la relation humaine, mais comment faire autrement? Faire passer un "permis de tourisme" à présenter en prenant son billet d'avion? Moi n'ai pas d'idée la dessus, sinon de constater la réalité, et ne pas essayer de l'escamoter en criant au loup quand cela dépasse la ligne jaune ou blanche. Mais où est tracée cette ligne? Que celui qui en a une idée me le dise, je suis preneur. Bises à tous, et bonnes vacances quand même. Que chacun prenne son "bonheur" là et comme il le sent!.
CH Chakib44 ·
Hello, qq un a dit la nature a horreur du vide et l etre humain de l ennui.je me pose tjrs la question suivante:de quel droit peut on juger les autres.ces histoirs se passent entre adultes consentants, franchement ou voyez vs un probléme? chacun fait ce q il veut.faites ns réver , parlez ns de voyages!!!
...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles." La vie ne se résume pas aux moments qu' on passe à réspirer, mais bien aux moments qui vous coupent le souffle.
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour, T'es sympa de t'adresser à moi je ne pense pas être celle qui porte un jugement négatif!😠
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
KA Karnakhawai ·
d'accord avec toi...et que se soit le maroc , la tunisie, la thailande ou le senegal et la rep dom...le tourisme sexuel esxiste partout...que font tous ces mecs qui vont au bois de boulogne a paris la nuit...voir le clair de lune..!!!! je pense que entre la prostitution des rues, les salons de massage, les "hotesses" sur internet etc....les francais ferrai bien de regarder ce qui se passe chez eux avant de donner des lecons aux autres....
PO Poly66 Regular ·
T'as pas bien compris !!!!!!!!!!! c'est bien plus les gens qui "achètent" des humains qui sont critiqués et cela que ce soit en Tunisie, en France ou partout ailleurs ........... si personne ne sortait son fric pour monnayer des corps humains il est evident que la prostitution n'existerait plus ............
CH Chakib44 ·
j ai trés bien compris l ami.les memes causes provoquent les memes effets.j ai vu un reporetage ou des françaises étudiantes de sucroit qui se prostituent.tnt q il y aura la pauvreté ce phénoméme continues.

nb/il faut vraiment etre français pr commencer une réponse pr "tu n as rien compris"

donne tpn point de vue et basta!!!!
...Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles." La vie ne se résume pas aux moments qu' on passe à réspirer, mais bien aux moments qui vous coupent le souffle.
CH Chakib44 ·
salut les etres humains.je pense que des personnes adultes ont le droit de faire ce q elles veulent.si des personnes agées veulent se taper des jeunes , je ne vois pas ou est le bléme.elles sont libres.cettes discussion est absurde . en plus ce forum est réservé aux voyages . allez amusez vs bien et ne soyez pas aussi coincé;;;;;;
PA PatDef1 Veteran ·
Et si tu trouves cette discussion absurde, quel intérêt as-tu à la réactiver alors que le dernier commentaire date d'un an ? 😕

Similar discussions

You might also like