Emmener son chien en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous !

j'envisage de partir en thailande pour projet professionnel sur au moins un an. Mon homme et moi sommes très heureux, seul hic, j'ai une rottweiller de 5 ans que j'adore ! Jamais je n'arriverai à me séparer d'elle et je voudrai l'enmener avec nous. J'ai constaté en épluchant plusieurs sites qu'avec des vaccins en règles et plusieurs formalités, les animaux sont admis là bas. Mais je n'ai lu aucun avis sur le sujet. Qu'en pensez vous ? Y a t il eu des personnes dans le même cas que moi ?

en l'attente de réponses, je vous remercie, Cynthia.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Regarde ceci http://voyageforum.com/forum/transport_france_krabi_avec_chien_D5223462/ cela pourra t'aider . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CY Cynthiapro ·
Merci de ta réponse. Mais ce que je n'arrive pas à savoir c'est une fois là bas, avec un gros chien comme moi, est difficile ? pour trouver un logement, dans la vie de tous les jours, dans la rue? En France depuis quelques années, avoir un chien considéré danjereu devient de + en + contraignant. Y a t il le même discour autour de ces races là bas ?

Cordialement
BA Baroudeur72 Veteran ·
De nombreux thais possèdent un chien donc un rottweiller ne devrait pas poser de souci vu que j'ai déjà aperçu un american staff .
VE Venissian Globetrotter ·
en Thailande comme au VN, ils volent les chiens pour les manger, fais gaffe, ne laisse pas ton chein sans surveillance.
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
TH Themba ·
Bonjour,

Je vis en Thaïlande depuis 2ans avec mon chien que j ai amené avec moi, les démarches sont fastidieuses mais si tu as tout les papiers tout se passera bien!

Vous pouvez ecrire a.cette adresse ils sont très serviables et amicaux: qsap_bkk@dld.go.th

J ai moi reçu cette remarque sur les races: Thailand not allowd Pit Bull Terrier, Americana / English Staffordshire Terrier, American / English Staffordshire Bull Terrier or related group of those breed into Thailand.

Meilleures salutations
SA Sarahjulien8 ·
salut j ai a peu de chose pres le meme probleme que toi j ai fait un poste et j ai pas mal de reponse je te file le lien j espere que c a pourra t aider

http://voyageforum.com/forum/voyager_avec_son_chien_en_thailande_D5841944/
take the time and have a good day =)

Similar discussions

You might also like