Emplacement pour tente en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous !

Je pars en corse en camping au moi de juillet 2015 pour la premiere fois de ma vie! ( faut que j apprene a monter une tente! ) Je recherche donc des campings avec emplacements mais ...quelle galére la plupart refuse les réservations ! Alors pouvez vous m aider ou tout simplement me diriger vers des campings sympa avec des emplacements pour ma tente avec electricité et en parcelle ( je ne veux pas de camping ou les tentes sont collées les unes aux autres.) je recherche plutot sur la côte ouest de l'île. Merci beaucoup pour vos messages! Patrick 😉
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour Patrick, Je pense que tu vas avoir du mal à trouver ton bonheur selon tes critères. Parce que la Corse est magnifique, donc beaucoup visitée, et en plus pendant l'été. Je suis incapable de t'indiquer des campings selon ton souhait, mais peux t'en indiquer qui n'ont pas d'emplacements délimités pour t'éviter d'y aller. Le magnifique site de la Rondinara. Le bien sympa camping de la plage Abbartello. Le camping de Lumio. Et beaucoup d'autres dont je ne me souviens pas le nom. De même, résa non pratiquées dans ces campings..
CA CamilleEsp10 ·
Bonjour, je suis partie en Corse l'année dernière avec ma tente sou le bras au mois de juin Effectivement les campings refusent les réservations mais moi je n'est eu aucun problème de logements, il y a des places dispo tous le temps ! Donc n'ai crainte, tu devrais réussir a te loger facilement !

Similar discussions

You might also like