Recherche emploi à Antalya ou Izmir dans le tourisme (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

je recherche actuellement un emploi en turquie plus précisémement à antakya ou bien Izmir, soit en tant qu'animatrice ou récéptif local (transfert aeroport, hotel...).

je parle francais et anglais, et suis en train d'apprendre le turc.

très motivée, ayant l'esprit d'^équipe, facilité d'adaptation et de communication, je cherche à m'installer an turquie définitvement car ce pays est magnifique avec des gens merveilleux.

Si vous souhaitez m'aider a résliser mon rêve, n'hesitez pas a me contacter.
BA Battal ·
Bonjour,

je recherche actuellement un emploi en turquie plus précisémement à antakya ou bien Izmir, soit en tant qu'animatrice ou récéptif local (transfert aeroport, hotel...).

je parle francais et anglais, et suis en train d'apprendre le turc.

très motivée, ayant l'esprit d'^équipe, facilité d'adaptation et de communication, je cherche à m'installer an turquie définitvement car ce pays est magnifique avec des gens merveilleux.

Si vous souhaitez m'aider a résliser mon rêve, n'hesitez pas a me contacter.
BA Battal ·
Bonjour,

Je recherche actuellement un emploi en Turquie (Aéroport, Tourisme, Industrie) en particulier à Izmir.

Je maitrise le français et le turc et j'ai de solides notions en anglais.

J'ai un niveau d'études Bac +2. Je veux m'installer définitivement en Turquie car je suis amoureux de ce pays.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quand on maitrise plusieurs langues il est facile de trouver un job dans le tourisme en turquie. il suffit simplement de postuler.

Mais les salaires ne sont pas élevés comme tu dois le savoir.
PA Pamukkiz ·
Je veux pas te décevoir, mais c'est assez difficile de trouver un travail en Turquie dans le tourisme en étant étranger et sans la nationnalité turque. Les agences et hôtels préfèrent recruter des locaux qui eux parlent également le français et l'anglais car c'est beaucoup moins de tracas au niveau des formalités. J'ai moi même déjà écumée pas mal d'entreprises dont Pacha Tours et Marmara et où j'avais déjà des contacts en France et en Turquie en ayant fait des stages chez eux, au début cela les intéressent toujours mais ensuite le ton change lorsque l'on parle des papiers...En revanche tu pourras peut être trouver en animation hôtel-club à condition d'avoir le BAFA. Pour ça tu doit faire les démarches en France auprès des TO.

Voilà, bon courage dans tes recherches...
AD Adelia76 ·
Bonjour, Mon mari est Turc et il veut absolument s'installer a Antalya. Mais moi, j'ai horreur de cette ville, surtout a cause de l'emploi... Il me dit qu'en parlant couramment le frs, l'anglais, le turc et le russe je peux trouver facilement un travail en tourisme. Mais j'ai l'impression que les salaires sont bas et le travail est saisonnier. C'est vrai, le niveau de vie est bas, mais la situation avec l'emploi est catastrophique, a mon avis (on y est alle une fois et j'ai parle un peu avec des gens la-bas). Est-ce que vous etes d'accord ?

Similar discussions

You might also like