Cherche emploi sur les bateaux de croisières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut à tout le monde; je cherche du travail dans les bateaux croisiere pour decouvrir et gagner peu d'argent. svp aider moi si vous avez quelques informations.
BE Belatrix Veteran ·
tu peux aller sur les sites des compagnies de croisières, la plupart ont un onglet "ressources humaines" qui te permet de connaître les adresses et contacts.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
RE Reva82 ·
Salut Belatrix. Je voudrai que vous me citer les cites merci
BE Belatrix Veteran ·
les compagnies : costa croisière MSC Royal Carribean Princess Holland america NCL Cunard Easy cruise Hurtigruten.. etc.. et ce n'est qu'une partie mais avec un moteur de recherche, vous trouvez les sites en 1 seconde 😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
JO Johanna2308 ·
bonjour j'aimerais travailler en tant qu'estheticienne sur un bateau de croisiere mais je ne sais pas du tout comment myy prendre ?
NI Nikky Globetrotter ·
Bien comme on a dit, tu postules auprès des compagnies de croisière...t'à qu'aller sur leur site web, section Carrières.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JO Johanna2308 ·
merci c'est ce que j'ai fait avec celle ke je connais mais elle n'ont pas tte acces a leur offre d'emplois jme suis dis kil yavai peut etre un otre moyen!!!

Similar discussions

You might also like