Emploi de cueillette en France, Espagne ou Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour!

Mon ami et moi sommes québécois et nous aimerions cueillir des fruits en France, Angleterre ou en Espagne. Par contre, nous ne trouvons pas d'endroit où nous pouvons être logé... Quelqu'un pourrait nous aider? Nous souhaitons effectuer le travail de le mi-juin à la mi-août.

Merci!
CO Coordonateur ·
Bonjour,

Les associations Québec-France et France-Québec aident les jeunes québécois dans leurs démarches pour aller faire les vendanges en France. Toutefois, les vendanges ont lieu entre fin août et mi-octobre - en fonction de la météo- et durent entre 6 à 15 jours.

Les participants sont logés, nourris et rémunérés à hauteur d’environ 60€ (90$) par jour pour la durée des vendanges et l'association vous aide à trouver un contrat chez un viticulteur pour 80$.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site de l'association:http://www.quebecfrance.qc.ca/programmes_jeunesse.ws#vendanges

Bonne journée !
Coordonnatrice des programmes jeunesse Association Québec-France prog@quebecfrance.qc.ca
BA Bayeteli Regular ·
0467328280 maison du travail saisonnier de l'herault j'espere que ça vous aidera bonne chance
Le soleil n'est jamais aussi beau que le jour ou l'on se met en route.......GIONO

Similar discussions

You might also like