Cherche emploi en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je cherche un emploi en republique dominicaine je parle parfaiaitement la langue car je suis originaire de ce pays j aimerais y rejoindre ma famille mais aimerais y trouvé un emploi dans immobilier tourisme ou autre je parle égalemnt l anglais ou bien meme dans grande surface si quelqu un peut m aider tout aide sera utile est appréciés merci da vance

josé
jose
GE Gee30 ·
Bonjour Jose,

J'Aimerais savoir si tu as eu des commentaires, idées et même trouvé un emploi tel que désiré. Je suis pratiquement dans la meme situation que toi et vouadrais également trouver un travail dans ce pays que j'Adore. Merci de me faire signe

leilagee30@hotmail.com
Gee :-)
AP Apitchoum Regular ·
Bonjour à vous deux et aux autres (nombreux) interessés.

Il y a quelques sites interresants pour la recherche d'emploi en République Dominicaine et dans le reste des Antilles.

www.clubmedjobs.com

www.jobsabroad.com

www.jobinthesun.com

www.escapeartist.com/dom/rep.htm

www.infoantilles.com

www.backpackers.com

Bon, en voilà quelques-un mais il en existe d'autres. Allez sur des moteurs de recherches et vous en trouverez surement d'autres. Et que j'en vois pas un me piquer ma job...😛

Bonne chance

Cat
AP Apitchoum Regular ·
Salut chercheur (euses) d'emploi.

Alors...vous trouvez un peu???

Si oui j'aimerais bien que vous me donniez des nouvelles.

Cat
IS Isabe ·
salut apitchoum

je suis allée voir les adresses que tu as donnée, et j'aimerais savoir sur l'adresse jobinthesun@com si tu t'es inscrite( donc payé le montant). Pcq j'ai recu un e-mail de lors part m'indiquant toutes les emplois disponibles en ce moment mais je ne peux pas appliquer car je ne suis pas membre. Et en passant as-tu trouvée quelque chose? J'ai l'intention de partir vers la fin de l'été, j'aimerais bien que tu m'aides un peu dans mes démarches. Je cherche mais, j'ai l'impression de je ne trouverai rien avant de partir.

merci

isabe
AP Apitchoum Regular ·
Salut isa,

Non, je ne me suis pas inscrite à jobsinthesun. C'est pas mal difficile de trouver quelque chose à distance je trouve. Je repense sérieusement à mon affaire de partir travailler là-bas (en tout cas pour le moment) mais comme j'y retourne en mai (du 6 au 20) je verrais là-bas si ça va mieux...

On se donne des nouvelles

Cat
ME Melamyne ·
Moi j'habite et je travaille en république dominicaine. Je me trouvais avant dans la même situation. De loin, c'est presque impossible de trouver du travail et un appartement. Moi je suis simplement partie et j'ai tout trouvé sur place, c'est 1000 fois plus facile. Personne presque ne cherche des employés par le biais d'internet, mais une fois la-bas, les emplois viennent de partout (une fois installé et une fois que tu connais des gens). Maintenant je travaille dans un hotel et j'ai une chambre d'employée. J'ai souvent des propositions pour être représentante, mais je ne conseille ce travail a personne. Quand je vois ces personnes travailler, ils font pitié les pauvres :) J'espère vous avoir aidés et bonne chance!!
NI Nikky Globetrotter ·
Melamyne, peux tu nous parler davantage de ton expérience en République dominicaine? As-tu déjà ou connais tu des gens qui travaillent comme agent à représentation? Il est vrai que c'est un métier difficile. Comment te débrouilles-tu au fait avec la langue?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Marie123 ·
Salut, À quel hôtel exactement travailles-tu? QUel est ton emploi?Trouves tu que tu es bien rémunéré?Est0tu dominicaine d'origine? MErci de bien vouloir me répondre
* MaRiE*
YS Ysinet ·
bonjour j ai essayé de trouver un job en republique dominicaine par le net .cela semble mission impossible.alors apres plusieurs sejours sur place j ai pris des contacts .de retour en france je travaille sur un projet pour m installer labas debut d année plus que quelque semaines bon courage a tous
YS Ysinet ·
bonjour gee 30 tu prevois de partir dans combien de temps ?

Similar discussions

You might also like