Cherche emploi d'été à l'étranger
by Esmira00
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis une étudiante de 22 ans à l'université, je suis à la recherche d'un emploi d'été (2007) dans un autre pays, sans importance sur le poste ( hotellerie, camps de jour, enseignement de l'anglais, ...) et a part le site québec-france j'ai rien trouver comme site internet, est-ce que vous en connaisser ?
merci beaucoup🙂
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
merci pour l'info 🙂
j'avais temporairement oublié qu'au maroc c'est francais
Salam Alaikoum Esmiraoo
Maroc ce n est pas francais comme tu dis..Maroc c est un pays francophone...au Maroc et surtout dans les domaines touristique on parle presque tous les lange...et en francais et anglais parle presque tout le monde des jeunes ici...au maroc vivent plusieurs richards europeens, regisseures, ecrivants et coutouriers presque la plupart vivent entre Agadir, essaouira et Marrakech cette ville innocente qui cache baeucoups de chaleur et de sympathie...allez, vasi pensez a Marrakech.....bye bye
Marrakech
Si tu es sûr de vouloir partir travailler à l'étranger l'été prochain, je te conseille le Club Téli : www.teli.asso.fr. Franchement c'est une super association, c'est très pratique tu vas vite trouver ton bonheur !!
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr
Log in first, then come back to this page.