Recherche emploi à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Question toute simple : est ce que quelqu un aurait une info à me donner sur un emploi à pourvoir à l étranger, ds quasiment n importe quel pays ?

je ne suis pas faineant au point de ne pas vouloir rechercher un job à l' étranger, mais j aimerais pouvoir travailler à l etranger et meme tps connaitre au moins quelqu un là bas.

merci
OK Oka ·
salut benoit, je m'appelle Damien, et moi aussi je voudrais partir à l'etranger.

Au départ j'étais comme toi je n'avais pas de destination preferées sauf qq une excluses. Les ce sont les visas, la langues, les conditions politiques, le climat, l'insertion...

Mais plus qu'une destination je veux partir. Après reflexion j'ai choisis le Canada et le PVT (visa vacance travail) infos sur : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/france/visas/pvt-fr.asp.

Je voudrais partir avant la fin de l'année et pour la destination c'est pas figée car je suis prêt à tout prendre.

En ce qui te concerne pourquoi tu veux partir, est ce que tu recherche qqchose de particulier, travail tu ??

je te laisse ma bAL sit veux oka.1@caramail.com

Peut être à bientot. Damien.

Similar discussions

You might also like