Recherche d'emploi à l'étranger, éducatrice spécialisée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine recherche d'emploi; et étant voyageuse, j'aimerais combiner les 2. Je suis éducatrice spécialisée et j ai travaillé a Bamako au Mali auprès de jeunes déficients auditifs. Je fais des recherches sur le web (assos, coopération) mais rien de tres fructueux. Par le biais du forum, j'aimerais avoir accès a des témoignages, ou des pistes de personnes a contacter, des assos que vous connaissez etc.. J'ai de l’expérience auprès de publics différents (handicap, dépendances et toxicomanie, personnes sans domicile fixe, handicap p)sychique...) mais je suis particulièrement spécialisée en protection de l'enfance. Je parle espagnol et anglais. Et je me laisse "porter par le vent" quant au choix d'un continent ! Merci d'avance pour vos réponses ! A bientot, Nina : )
BR Brunlatino Regular ·
bonjour Nina, tu connais la situation actuelle au Mali. Néanmoins il se trouve que la Vie continue j'y étais il y a un mois et j'y retourne à nouveau en janvier. Habituellement je travaille aussi sur tombouctou mais en ce moment cela semble délicat à moins que je ne me fasse pousser la barbe. bref je travaille sur la 2° édition du festival des enfants de la rue à Bamako. Guérébou Wouli la ! le projet devrait te tenter et je t’invite en MP pour te laisser des coordonnées de l'association Farrawo et leurs actions. De plus ils pourront te dire et t'aiguiller vers ce que tu souhaites sans aucun problème. on prend contact en mp si tu veux. cordialement,
Brunlatino Number 000 006 http://amisdumali.com http://franckymali.kazeo.com

Similar discussions

You might also like