Cherche emploi de pâtissier, chocolatier en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour voila je suis patissier chocolatier et je recherche un emploi en amerique du sud ayant un bon parcours professionnel en tant que saisonnier en france et dans divers pays a l etranger etat unis, australie, nouvelle zelande j aimerai vraiment apporter mon savoir dans cette partie du globe! près à recevoir toutes propositions ou renseignements 😉 merci d avance
SEB
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Sans hésiter, je te dirais de chercher du côté de San Carlos de Bariloche, aux portes de la Patagonie.

Bien à toi

Enzo
DU Ducat17 Regular ·
TU PEUX REGARDER DU COTE DES HOTEL ACCOR MAIS CONTACTE DIRECTEMENT LES HOTELS QUI T INTERESSE 😉
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
SE Sebmayennais ·
re hola excuse du retard dans ma reponse je viens de regarder ton blog sur l aventure que vous avez fait sur l amerique du sud.. tres tres simpas, ca donne envie, simpas les photos aussi pour le travail je vais voir ce que je peu faire, je me suis renseigne sur San carlos de Bariloche et en effet tres touristique et il y a l aire d y avoir un peu de sous... et pres des montagnes, avec de la peche ...ca me plait merci beaucoup bonne continuation dans vos trip tchaooooo
SEB

Similar discussions

You might also like