Cherche un emploi à Qatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
salam je cherche un emplo. à qatar allez pour vivre avec ma famille. si vous avez des contacts que je peux contacté.on m'avez dit qu'il ya du travail.
KA Karinedoha ·
Salut,

Je vis a doha dans quel secteur cherche tu du travail, beaucoup de poste sont pourvu par la main d'oeuvre d'asie qui est tres peu cher.

Hesite pas a me contacter pour plus d'information

Cdlt
ZE Zenoubia ·
salam j'ai un bac+2 , je cherche dans l'enseignement par exemple ou marketing et mon mari il a un magister en physique et il enseigne à la fac.j'ai un bon français et j'ai 41 ans.
KA Karinedoha ·
Vous avez des chances de trouver vu que vous etes diplomee allez voir sur le site vivre au qatar http://www.vivreauqatar.com/ il a une rubrique offre d'emploi et recherche d'emploi de mon coter si je vois une annonce passer je penserai a vous. Pour votre mari qui se renseigne aupres de la qatar fondation je sais qui ont un service education qui doit surement avoir des liens avec l'universite de Doha.

J'espere que vous arriverez a trouver du boulot la vie au qatar et tres agreable.
OZ Ozeku2 ·
bonjour, Je suis technicien de maintenance en système électronique de sécurité avec un diplôme en sécurité incendie. j'écris et je parle l'arabe littéraire. qui sont mes chances de trouver un travaille au qatar. merci
MD MdCuDi ·
Etudiant en commerce international

I plan to work in Doha when my course in international trade is completed, I had the

opportunity to carried out an eight-week placement In New york (marketing) and an other

In lojistic which will build upon my skills, Your offer attracts me because I speak

fluently French , english, arabic native speacker and spanish.

I want also discover your culture and your offer is exactely what I was looking for my

professional future. Moreover I m a french with an arabic culture (Algerian). I really take

advantage of the work opportunities, discover your country with his fabulous area and

above all to discover the corporate world in your country.

I am currently a student in a post-high school two-year international trade course at the

Lycée Jean Prévost in Montivilliers FRANCE. This year, I am studying marketing, import -

export, communication, economics, lojistic and french Law.

Thanks to my knowledge, my dynamism and my ambition.I plan to creat a signs advertisement company … I am

very eager to learn.

I would be very happy to send any details that you may require.

Thank you for your time and consideration I look forward to hearing from you soon.

Yours faithfully

j'aimerai obtenir des information sur les investisseur qui pourront m'aider à créer mon entreprise ainsi que des contacts utiles Merci
TI Tigroso ·
Merci pour ta réponce

Salut, je suis un étudiant tunisien j'ai un BTS en gestion hôtelière l en Tunisie et s'a fait 7 ans que je travail dans un hôtel de luxe en Tunisie et j'aimerais bien partir travailler au Qatar pour cela je vous demande des informations pour les procédures nécessaires pour immigrer la bas. Merci d'avance voila mon mail :m_charbi@yahoo.fr
MD MdCuDi ·
bonjour

Je suis actuellement etudiant en commerce international pour le moment je suis sur new york ou je realise un stage depuis 2 mois dans une entreprise de design et de creation d, enseigne pour entreprise j'ai le projet de m'installer a Doha dans moins de 1 ans je recherche du travail dans le domaine du commerce avec la france ou non je suis d'origine algerienne je suis etudiant francais j'aimerai plus d'information sur la recherch d'emploi merci cordialement
AB Abdelkader72 ·
bonjour à tous good morning, je suis nouveau dans ce site , je suis algérien je recherche un job a Qatar je suis actuellement responsable commercial pour une multi national , j'ai plusieurs diplômes, soudeur charpentier, marin pécheur , Informaticien , secouriste, chauffeur de taxi , aussi un diplôme d'apiculteur .

mon but ces de trouver un travail à Qatar. Je serai vraiment reconnaissant à celui qui pourra m'aider ou donner des adresse .

dans l'intention de vous lire veuillez accepter mes Sincères Salutations

Abdelkader
MI Mimika ·
bonjour, je cherche un emploi au qatar, je souhaite avoir des contacts que je peux contacté car je ne trouve pas d'entreprise sur interet.

Merci
MD MdCuDi ·
bonsoir je suis actuellement étudiant en commerce international j'ai l'objectif de chercher un emplois au qatar j'ai à mon actif un stage de 3 mois sur new york et un dans le transit international, j'aimerai savoir si il est possible de trouver quelque chose dans ce domaine merci a.amari76@gmail.com
AD Aderbal ·
Bsr Karinedoha , Moi je suis Algerien et je suis diplomé d'une faculté de droit , j'ai une licence en science juridique et administratif et aussi un Capa et j'ai fais un stage pratique dans un cabinet d'avocat en tant que stagiaire Avocat , j'aimrais venir au Qatar pour y vivre et travaillé je sais pas si ya du travail dans le domaine administratif , peut tu m'aidé a trouvé des adresse au quelle je peux envoyé mes Demande ou des societés Françaises , je parle bien Français et Arabe et l'anglais Moyen Cordialement Merci
MD MdCuDi ·
Bonsoir

je vous ai envoyé plusieurs e-mails pour des informations concernant Doha j'ai biento fini mes études BTS commerce international, j'ai efféctuer un stage de 3 mois aux états -unis ainsi que un autre de plus d'un mois dans l'import export, je veut vraiment partir pour la fin de l'année tenter ma chance au culot cv ç la mains donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez je recherche dans l'import ou l'export ou tout ce qui touche au marketing je parle l'anglais le français l'espagnol et j'étudie l'arabe littéraire merci cordialement
GU Guegue75 ·
salut je suis infirmière desirant travailler à qatar j 'ai besoin des renseignaments sur le travail merci
222
ID Idirus ·
Bonjour,

Je suis ingénieur hydraulicien avec 8 ans d'expérience dans le domaine, je suis à la récherche d'un emploi au Qatar en particulier et au Golf en Géneral si quelqu'un peut me renseigner ou m''orienter,

autre part, quel est le sailaire d'un technicien en éléctromécanique, et est ce que 1300 USD suffisent pour se loger et se nourir convenablement,

Merci d'avance pour vos réponse

Similar discussions

You might also like