Recherche emploi saisonnier en France ou à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, je suis lycéen en 1ere S et j'ai 17ans. J'aimerais trouver un emploi saisonnier sur la France ou à l'étranger, celà fait déja 2 mois que je cherche et toujours rien. La plupart des jeunes de mon âge trouvent des jobs d'été par piston. Je n'ai pas eu cette chance et je me demande maintenant, s'il n'est pas trop tard.

J'aimerais juste être logé si ce n'est pas sur Rennes et pouvoir travailler cet été dans l'hôtellerie-restauration ou autre..., alors si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider n'hésitez pas ! s'il vous plait.

Merci de répondre au plus vite 🙂!
DI Dim35 ·
UP
AN Antoine44 ·
Bonjour Je pense que pour la France il est un peu tard pour trouver un job, mais tu peux toujours essayer de t'inscrire dans une boîte d'interim. Ca sera des boulot ch***t qu'on te proposera mais au moins t'en auras un. Tu peux également demander un stage (rémunéré, rémunération que tu pouras demander plus tard d'ailleurs au cours de ton mois de travail si tu as fait tes preuves) dans le bâtiment. Ce sont des boulots un peu fatiguants mais plus interessants que de boucher des bouteilles dans une usine, et il y a toujours besoin de monde.
DI Dim35 ·
Bonjour, Merci de ta réponse 😉 mais malheureusement je n'ai que 17ans et rares sont les boîtes d'interim a accepté les mineurs. Par contre, je n'ai pas très bien compri lorsque tu parles des stages rémunérés... où est-ce que je peux me renseigner ? et est-ce qu'en étant mineur, ils m'accepteront ?

A bientôt 🙂!
AN Antoine44 ·