Je suis à la recherche d'un séjour à l'étranger, de préférence à Malte, pour les mois de Juin Juillet et Août 2007, afin de parfaire mon anglais, et trouver en même temps un travail sur place: au pair, hôtellerie, restauration...
Alors si vous connaissez des organismes qui réalisent de tels projets, merci de me faire parvenir leurs coordonnées, je vous en serai bien reconnaissante!!!
Les Auberges côute la peau des fesses. J'avais fait les calculs et c'est bien mieux de louer un petit studio ou un appart à plusieurs.
Après, le + difficile est de le trouver. Je ne sais pas comment le marché de la location évolue à cette époque de l'année.
Je pense que les opportunités ne court pas les rues.
Je continue à faire mes recherches sur le net.
Voilà l'adresse d'un bon site:
http://www.starwebmalta.com/homepage.asp?driveaway.htm&core
bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre message.
j'ai 19ans Je souhaiterais trouver un travail à Malte pour l'été 2007 (juillet, aout) En fait, mon objectif n'est pas de gagner de l'argent mais de perfectionner mon anglais pour mes études.
A votre avis, comment puis-je faire pour trouver quelquechose dans l'hotellerie, restauration, vente, commerce.....
J'espère très sincèrement que vous aurez des pistes à me donner
Merci beaucoup de me répondre
Bonne soirée à vous
Hussan
gr_hsn@hotmail.fr
Regarde bien les messages qui ont été postés dans le forum.
Ils regorgent de liens intéressants et d'infos utiles.
Parcours tout ça. Tu auras un bon bagage de recherche.
Va sur le forum du www.routard.com.
Là aussi, il y a pleins de discussions utiles qui complètent celui-ci.
N'hésite pas à aller sur les sites en anglais. Tu t'étonneras peut-être de ton anglais ou alors ton dico va t'être d'une grande utilité. Ce ne sera pas un mal.
Si tu galères trop, écrits-moi.
Bon courage.
A bientôt.🙂
bonjour je recherche un cite sur malte ou je pourai trouver un endroi pour pouvoir aprendre langlais en ayen un job dété tou en etan loger colocation...
a tu des bon endroi a malte a me prôposer merci de m'aider
laura
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Malte · 3 replies
Actuellement en BTS ACSE (BTS dans le milieu agricole) je suis à la recherche d'un job d'été à l'étranger pour les prochaines vacances. Fin octobre j'ai…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Malte · 1 reply
Je suis à la recherche d'un job d'été pour juillet et aout à Malte. Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait cette expérience et qui pourrait me…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Malte · 9 replies
Pour résumer l'affaire, début Mars 2014 j'envisage avec une amie de partir vivre à Malte pour une durée indéterminée... Je ne sais pas si là je m'y prend tôt,…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Malte · 1 reply
Je voudrais vous demander quelque chose: je suis en terminal STG mercatique, et je souhaite partir l'année prochaine à Malte pendant 9 mois. Si je pars a Malte…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Malte · 7 replies
Voila je par courant novembre a Malte pour aller travailler la bas, normalement j'ai déjà trouver du boulot (besedo) mais il me reste a trouver un logement en…