Où (en Europe) faire un voyage entre jeunes cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour avec mon meilleur ami (tous les deux 20 ans ) nous voulons partir cette été dans un pays étranger nous ne sommes pas limité pas la distance donc proposé moi tous ce qui vous viens en tete . Nous cherchons un endroit ou on peut faire la fete le soir comme nulle par ailleurs (ou presque) et ou les jeunes viennent des 4 coins du monde mais aussi ou de nombreuses activités sympa sont aux rdv la journée car nous partons un peu plus de 2 semaines et donc ils seraient préférable de ne pas s'ennuyer la journée . En éspérant que vous pourrez m'aider ... merci
FR Franck59dk ·
Pourquoi pas sur le littoral croate ! En deux semaine pour pouvez longé le littoral croate pula-zadar-split-dubrovnik. sa bouge pas mal dans ces coins là. l'ideal est de loger en auberge de jeunnesse. Pas chère et beaucoup de jeunes des 4 coins du monde 😉
MA MaT62400 Regular ·
La description que tu donnes est vague, ça peut concerner beaucoup de destination. On n'a pas non plus d'idée sur la somme que tu es prêt à dépenser.

La Croatie est effectivement une bonne idée avec possibilité de poursuivre au Monténégro (plus pour le côté pittoresque que pour les clubs :P) La Turquie L'Espagne Nord Est Américain : Québec, NY etc. Californie
Mangeur de Nems depuis 2001
AV Avigon84 ·
merci beaucoup de ta reponse c'est vrai qu'on n'avais pas penser a cette destination est-ce-que la vie est cher ? est-ce-que le climat est chaud l'été pour pouvoir profité de la plage etc... et connais tu par hasard un peu la thailande l'ambiance les soirée etc activité etc... En te remerciant d'avance
AV Avigon84 ·
Déja merci pour votre réponse nous sommes pret a mettre pour les billets d'avion environ 800 euros chacun le projet grosse ville branché plus de vrai soirées entre jeune etranger plus des activités tres sympa la journée tous sa dans un contexte avec des étrangers nous attire assez on avais penser a la thailande(bangkok) sans vraiment connaitre y'a t il d'autre destination dans ce style ? En vous remerciant d'avance
FR Franck59dk ·
Oui il fait tres chaud en croatie l'été. comme l'italie et l'espagne si on veu, c'est sur la meme longitude.. Mois j'y suis aller au mois de septembre il faisait encore facilement 35degres ... et les plages sont magnifique. des paysage à coupé le souffle pour une destination si proche de chez nous .. Pour le coût de la vie, ce qui est sur c'est que c'est moin chère que dans notre pays ! j'ai fait quelques auberge de jeunesses (environ 12euro la nuit) La thailande je ne connais pas encore, mais tu tombe bien, c'est mon projet pour 2012 :D

Similar discussions

You might also like