Je suis allée en Inde du Sud avec un ami l'année dernière durant 3 semaines, cette année je voudrais repartir mais seule, l'inde est une destination à laquelle je pense, je compte partir de mi octobre à mi novembre. Je n'ai pas envie de courir partout pour voir beaucoup de chose mais plutôt prendre mon temps, me promener faire des rando si quelqu'un a une région à me conseiller sachant que j'ai déjà fait le kerala, Mysore, OOty.
Si tu connais déjà l'Inde du sud , pourquoi ne pas t'orienter vers le Nord. Je pense notamment au Rajasthan avec l'ensemble de ses villes fortifiées..Elle ne sont pas très éloignées les unes des autres donc çà ne te fera pas courir ! Tu peux faire Jodhpur, Udaipur, Jaisalmer et Jaipur en principales...
Tu peux t'orienter aussi vers New Dehli ainsi que Bénares plus à l'Est du pays pour finir sur Calcutta ! C'est une très belle région avec
L'ensemble de ces villes sont décrites en détail sur mon blog ;)
Je viens de regarder sur mes guides ça à l'air pas mal mais aurais je le temps de faire tout ça en 3 semaines, c'est mon premier voyage seule, mon premier voyage en inde c'est très bien passé mais j'ai pu constaté la lenteur des transports locaux
Tu pourrais aussi envisager au Nord de Delhi à Bénares (Delhi Agra Gwalior Orchha Khajuraho Bénares) ou de Delhi à Indore(Delhi Agra Gwalior Orchha Sanchi Bhopal Indore)
C'est ma première participation à ce forum que je trouve très intéressant après avoir lu de nombreux témoignagnes et conseils! Je saute donc le pas car…
J'aimerai, cet ete partir 3 semaines en asie avec ma fille de 15 ans. L'inde me plait mais je ne suis tres fixee sur la destination. Notre budget n 'est pas…
Je m'appelle Eva et je viens d'avoir 18ans. J'ai pour projet de partir en Inde au mois de septembre. L'inde sera pour moi le commencement d'un périple…
Je poste ici ma première annonce puisque j'ai comme projet de partir seule deux mois cet été en inde du sud. Je souhaiterai vraiment découvrir ce pays et sa…