Merci!
En Martinique durant le Carnaval
by Gazoulet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, on part a la Martinique le 23 fevrier en plein carnaval. A quoi doit on s'attendre?? C'est pas trop le bordel? Faut il prévoir le transport de l'aeroport a l'hotel? Pour info on est au Pierre et Vacances de Ste Luce.
Merci!
Merci!
Bien sure, c'est un peu plus le bordel que d'habitude, mais il y a encore des gens qui travaillent, pas d'inquiétudes à avoir.
Au niveau carnaval, tu verras, c'est assez interessant. Pas vraiment un spectacle (il y a bien des groupes à pieds et des chars, mais on n'est pas à Rio ou à Trinidad), plutôt un méga défouloir collectif. Met une chaussette sur ta tête et des portes jaretelles et rentre dans la foule en criant des obscénités, personne ne s'etonnera, tout est permis.
Au niveau carnaval, tu verras, c'est assez interessant. Pas vraiment un spectacle (il y a bien des groupes à pieds et des chars, mais on n'est pas à Rio ou à Trinidad), plutôt un méga défouloir collectif. Met une chaussette sur ta tête et des portes jaretelles et rentre dans la foule en criant des obscénités, personne ne s'etonnera, tout est permis.
Bonjour,
Nous y sommes allés très joli à voir nou étions à Diamant mais ne pas sortir le soir c'est dangereux ils sont tous ivres.
Nous sommes allés Pierre et Vacances en Guadeloupe enchantés très beau hotel très propre et bp à manger😊
Cette année départ juillet pour la République Dominicaine
A bientot
Fleure
Nous y sommes allés très joli à voir nou étions à Diamant mais ne pas sortir le soir c'est dangereux ils sont tous ivres.
Nous sommes allés Pierre et Vacances en Guadeloupe enchantés très beau hotel très propre et bp à manger😊
Cette année départ juillet pour la République Dominicaine
A bientot
Fleure
😉 bonjour
Je suis allé il y a longtemps faire le carnaval à la martinique j'ai trouvé cela très sympa, il faut eviter fdf car trop de bouchons, surtout si on y va en voiture, faite plutôt un tour dans les petites communes c'est plus sympa st esprit, le vauclin etc etc...... arrété un peu de dire que la martinique n'est sur.... c'est comme partout il y a des quartiers a ne pas faire, je connais très bien l'ile il y a des coins très sympa, qui ne sont pas forcement dans les guides et oui......
Je suis allé il y a longtemps faire le carnaval à la martinique j'ai trouvé cela très sympa, il faut eviter fdf car trop de bouchons, surtout si on y va en voiture, faite plutôt un tour dans les petites communes c'est plus sympa st esprit, le vauclin etc etc...... arrété un peu de dire que la martinique n'est sur.... c'est comme partout il y a des quartiers a ne pas faire, je connais très bien l'ile il y a des coins très sympa, qui ne sont pas forcement dans les guides et oui......
Bonjour,
Comme son nom le dit, CARNAVAL, c'est synonyme de fête, en clair, c'est comme dans le sud de la France, beaucoup de pagaille, de bruit, des altercations, des gens qui boivent, d'autres qui se battent, beaucoup de gens et SURTOUT des gens qui s'amusent c'est le BUT. Le tout sous le climat et la douceur des Antilles ... c'est le top avec du 'ti punch en prime !!
Pour info, ainte Luce, c'est pas le coin le plus vivant, loin s'en faut, mais essayez Sainte Anne, et vous tomberez sous le charme de cette bourgade, à l'extrême sud de l'île ....
Bon voyage
Comme son nom le dit, CARNAVAL, c'est synonyme de fête, en clair, c'est comme dans le sud de la France, beaucoup de pagaille, de bruit, des altercations, des gens qui boivent, d'autres qui se battent, beaucoup de gens et SURTOUT des gens qui s'amusent c'est le BUT. Le tout sous le climat et la douceur des Antilles ... c'est le top avec du 'ti punch en prime !!
Pour info, ainte Luce, c'est pas le coin le plus vivant, loin s'en faut, mais essayez Sainte Anne, et vous tomberez sous le charme de cette bourgade, à l'extrême sud de l'île ....
Bon voyage
Daniel.C - Paris
BONJOUR😎
Vous connaissez LE DIAMANT, nous y serons du 02.02 au 09.02.2005, donc en plein carnaval, ce serait trés sympa de nous rencarder sur les festivités programmées - nous sommes un groupe de 8 - 4 h et 4 f dans la cinquantaine. Mais nous aimons beaucoup nous amuser .
Vous connaissez LE DIAMANT, nous y serons du 02.02 au 09.02.2005, donc en plein carnaval, ce serait trés sympa de nous rencarder sur les festivités programmées - nous sommes un groupe de 8 - 4 h et 4 f dans la cinquantaine. Mais nous aimons beaucoup nous amuser .
LA VIE EST BELLE, PARTOUT
Salut gazoulet !
Relax, je suis martiniquais, cette année le carnaval se termine le 9 février ! Si non concernant le carnaval, c'est vrai qu'il peut arriver qu'il ait un peu d'agitation, mais rien a craindre, tout au contraire il y a de belle choses a voir, des évènements etc..
Il y a meme des personnes qui viennent spécialement pour l'occasion...
Aux plaisir
Jean Philippe
pipo_djok@hotmail.com
Relax, je suis martiniquais, cette année le carnaval se termine le 9 février ! Si non concernant le carnaval, c'est vrai qu'il peut arriver qu'il ait un peu d'agitation, mais rien a craindre, tout au contraire il y a de belle choses a voir, des évènements etc..
Il y a meme des personnes qui viennent spécialement pour l'occasion...
Aux plaisir
Jean Philippe
pipo_djok@hotmail.com
la journée pas de pb, evitez de rester le soir centre ville à Fort de france place de la savane
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
Bonjour,
Je viens de voir que tu habite au Diamant en Martinique, moi je m'en vais la-bas du 17 au 24 Janv. 06. Je suis a 600m de l'anse Cafard. Est-ce que je suis bien situe? Pour l'epicerie et les bons restos est-ce que je peux y aller a pied? Quel plage je devrais decouvrir et ou la mer est calme? Au sujet du carnaval est-ce que le village du Diamant en a un propre a eux ou je devrais aller ailleurs et c'est quand cette annee???
Merci a toi!!
Je viens de voir que tu habite au Diamant en Martinique, moi je m'en vais la-bas du 17 au 24 Janv. 06. Je suis a 600m de l'anse Cafard. Est-ce que je suis bien situe? Pour l'epicerie et les bons restos est-ce que je peux y aller a pied? Quel plage je devrais decouvrir et ou la mer est calme? Au sujet du carnaval est-ce que le village du Diamant en a un propre a eux ou je devrais aller ailleurs et c'est quand cette annee???
Merci a toi!!
Rayjul!!!
Bonne vacances a la Martinique c est une ile superbe
notre blog sur la Martinique .
http://voyagedumonde.oldiblog.com
salutations
thierry
Thierry & Angelika
http://voyagedumonde.oldiblog.com
Log in first, then come back to this page.









