Salut! Que te dire? Nous avons commence par Benaulim, apres avoir pris le bus de Margao. Tres tranquille, choisi pour convalescence apres court sejour a l hopital (que je deconseille! Tombez malade ailleurs qu a Hempi ou Hospet!🤪). Joli, plages, gens asez differents, serait ce vraiment m avancer que de dire que certains traits sont encore portuguais? Bref, sejour super tranquille dans charmante guest super clean (Rosy). Mais au bout d un moment, a force de regarder les autres touristes passer, d avoir fait et refait des tours de la region en velo, apres baignades et sejour typique detente club med, fatigues d etre relax! Alors direction anjuna, puis vagator. Plus le trip fiesta, marche de nuit ou les indiens se comptent sur les doigts d une main, restos, films. Tu vois le genre. Atention, je ne dis pas qu on a pas aime, on est reste pres de 2 semaines en tout! Mais on a le temps, alors.... Et puis surtout, si tu peux louer une moto, ne te prive pas, et perds toi. De supers villages, des habitants vraiment accueillants et gentils, des paysages, des animaux, ca nous a fait du bien de sortir un peu des points nevralgiques...
Voila, c est le peu que nous avons visite de Goa.
Mon avis? Peremptoire et obscurantiste? Allez y! et faites vous une idee!
On a aime, surtout pour le cote laid back attitude, et pour regarder passer les hippies des 70s qui sont restes bloques! C est drole, et en meme temps, ca fait du bien de voir la version 2007 de Woodstock!
Arrives ce matin a Mumbay! Vive le choc!😄
Voila!