Endroit authentique avec plage et soleil en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour

Actuellement à nha trang depuis 2 jours nous cherchons un endroit plus authentique avec plage et surtout SOLEIL.... nous venons de Hue ou la pluie nous a fait prendre la décision de descendre plus au sud.....ms la pluie nous a suivi.... Aussi si quelqu'un connaît un site avec meteo fiable ...je prends.... Nous sommes présent depuis 1 mois au Vietnam et y restons encore 2 mois avec notre petit d'homme de 4 ans... autant dire qu'avec un temps pareil les vacances virent un peu au vinaigre...... Merci pour vos réponses
FR Fred66 Veteran ·
phu quoc😉
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
OD Odredan ·
phu quoc😉

En ce moment? Il semble que j'ai vu a la tv un espèce de tornade dessiné au niveau de phu quoc ??.....je craque md4rrrr
LU Luciejere ·
La visite de Con Dao est une bonne idée. L’augmentation du nombre de voyageurs (à la fois voyageurs nationaux et étrangers) dans les années récentes est un bel exemple.
FR Fred66 Veteran ·
sois patient et en descendant dans le sud, tu vas retrouver soleil et chaleur pour les deux prochain mois. il peut y avoir quelques gouttes dans le sud, mais la température ne devrait pas descendre en dessous de 25 et les averses vont devenir rares pour le prochain trimestre. pour phu quoc ou con dao et le sud vietnam, c'est la meilleure période qui arrive. profite bien des gens du sud, approfondie le delta qui est magnifique et les gens sont tellement sympas. bon trip
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
PY Pytcap ·
Mais vous ne seriez pas les parents du célèbre cascadeur de Ninh Binh? (lèvre ouverte) J'espère que vous avez échappé à la pluie, nous en avons trouvé pas mal aussi sur Hoi An et elle nous a suivi à Bordeaux....Vous étiez partis un jour avant nous de Ninh Binh en bus de nuit et je n'avais pas pu vous dire au revoir à l'hôtel. Je vous souhaite une bonne fin de voyage christel
Christel
OD Odredan ·
Hey coucou

Sisi c'est nous enfin ke cascadeur c'est bien notre fils lol Bon ça va mieux il a la chance de bien cicatriser et s'en sort plutôt bien malgré son gros bobo😉 Oui on a eu bcp de pluie c'était désespérant mais enfin le soleil est de nouveau de la partie . Nous sommes posés à côté de mui ne au bord d mer cool!!!!!

Encore un mois et demi de voyage pour nous

Bisou
PY Pytcap ·
Je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Noël. Profitez bien, ici c'est pluie, grisaille et frénésie dans les grands centres commerciaux 🙁 Bises à vous 3
Christel

Similar discussions

You might also like