Endroit en Europe pour passer les fêtes de fin d'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Qui aurait un chouette endroit en Europe pour passer les fêtes de fin d'années?

toutes ambiances bienvenues!

Merci d'avance😉
fabienne
IS Isard Veteran ·
A Madère Y a un des plus beau feux d'artifice au monde. Les températures y sont agréables, l'île est très belle. Un régal.
FA Fabienne369 ·
merci de cette réponse, j y avais pensé pour l'an passé.On m avait découragé, en me disant qure Madère c'était fait pour être visité au printemps.Je suis contente de voir qu'il y a des amateurs de cet destination en Hiver.

Peut-on aussi faire des visites? les paysages sont ils quand même beaux?

Mille mercis et dis moi des choses sympas à voir hors fêtes de nouvel an
fabienne
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Ce ne sera pas en Europe, mais dans le désert algérien autour de Djanet. Bienvenue à tous ceux et toutes celles qui viendront nous y rejoindre
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
IS Isard Veteran ·
Salut, Madère se visite à toute saison, chacune à son attrait. C'est vrai qu'au printemps, c'est le moment où il y a le plus de fleurs (et la fête des fleurs aussi), les randos sont toutes praticables, la baignade possible. Mais à Noël et jour de l'an, les villes mettent un soin incroyable à illuminer les rues, les monuments ... C'est magnifique, sans compter ce fameux feux d'artifice qui embrase toute la baie de Funchal pendant environ 30min !!!! A cette époque, il y a aussi des fleurs (y en a toute l'année), 75 à 80% des randos sont praticables, tu peux aller en mer voir les dauphins, plonger. Finalement, il n'y a que la baignade qui ne soit pas possible ! au niveau temps, le long de la côte sud beau temps, température agréables (il y a deux an, pour le séjour du jour de l'an j'étais en tee shirt en journée). C'est en altitude que tu risques d'avoir nuages et brouillard et températures plus fraiches. Les paysages de Madère sont grandioses, surtout si tu aimes la nature. Quant aux visites culturelles, elles se concentrent majoritairement sur Funchal. En tout cas, c'est bien dommage qu'on t'ai découragé l'an dernier !!!! A moins d'avoir mis en avant un projet très spécifique (par exemple projet de randos uniquement en altitude, ou séjour axé sur la baignade), on t'a mal conseillé !!!!! Christophe
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !

Je te conseillerai Prague qui est belle destination pour les fêtes de fin d'année, mais il ne faut pas avoir peur de deux choses : le froid et le tourisme de masse 🤪😛

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
VI Vic09 Veteran ·
amsterdam..... un monde fou fou fou dans les rues, une ambiance du diable, jamais plus rien vécu de tel depuis 😏
Victoria
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour,

Qui aurait un chouette endroit en Europe pour passer les fêtes de fin d'années?

toutes ambiances bienvenues!

Merci d'avance😉

Et pourquoi pas Saint petersbourg ou Vienne mais aussi Prague bien sur!!!!!!!!!🙂

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TA Tatra Globetrotter ·
Re...........

Attention aux prix a Prague a cette periode : herbergement a +40% et resa minimum de trois nuits obligatoire.....

Michel
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Re...........

Attention aux prix a Prague a cette periode : herbergement a +40% et resa minimum de trois nuits obligatoire.....

Michel

Bonsoir!!!!!!!

Oui, tu as raison Prague est une des villes les plus visitées d'Europe donc bien sur, si prendre à l'avance pour les hôtels et que de monde c'est certain!!!!

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like