Endroit en Tunisie pour passer le Réveillon 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Salut tout le monde.

On envisage moi et mes amis passés le réveillon 2011 en Tunisie.

Alors quels sont les endroits branchés où on peut s'éclater et faire la fête jusqu'à l'aube 😉

j'aimerais bien si c'est possible de mentionner aussi le prix de la réservation.

Si quelqu'un à déjà passer le réveillon en Tunisie, alors c'est gentil de nous faire partager ton expérience.

Départ: Alger - Tunisie pour 30.12.2010

INCHALLAH
BR Bravehumain Regular ·
bjr petit frere ... je te conseil d aller a djerba c est la ou tu peu passer une belle nuit et bonne soiree surtout ce st un endroit viser par les etranger et en particulier les allemandes lol bien venue
AIMER c'est la moitier de croire ....
TA Tarikos ·
Salut bravehumain, Moi je préfère les françaises 😎 non je rigole, OK ça peut passer avec les allemandes 😄.

Revenant à notre sujet lol, peux-tu me parler un peut de Djerba, qu'est ce qui t'as plu dans ce coin ?.

Y a pas d'autres témoignages 😏.
EL Elyes2 Regular ·
Bonjour, Pas loin de chez vous au Sentido Tabarka Beach Hotel 5*. visitez le au www.sentidohotels.fr/tabarka-beach Bonnes vacances
TA Tarikos ·
Ya pas d'autres propositions 🙁
MA Maysann ·
bonjour il y a beaucoup des hotel qui organise des fetes de réveillon tout les endroit dans les fetes deviens sympa concernant moi , j'ai eu l'occasion de passer une fete réveillon au ksar ghilane ce genial . amicalement
TA Tarikos ·
Salut

Où ce trouve ce KSAR ??? et comment ça se passe coté organisation, prix, réservation, soirée. peux-tu me donner plus de détails

Merci

T'es Tunisienne ? 😉
MA Maysann ·
bonjour oui concernant la reservation j'ai pas beaucoup d'information pour moi aller sur place avec des amis .
TA Tarikos ·
On peux se croiser alors!!😉
MA Maysann ·
bonjour je ne sais pas peu etre
TA Tarikos ·
Qui envisage partir pour le réveillon 😛 ???
AN Angie50 ·
Je te déconseille d'aller a hammamet ou a sousse pendant le réveillon , tu vas te retrouver entouré d'algériens qui vont te bouffé l'espace , sauf si tu aime l'ambiance des stades , choisi plutot jerba car ya pas beacoup d'algeriens qui vont la bas, et je tiens a preciser que je suis algerienne et j'adore mon pays mais on peut pas mentir sur ce coté , bonne chance ...
TA Tarikos ·
Merci angie50, je peux te poser une question: combien coute une nuit pour deux personnes dans un hôtel à Djerba?.
AN Angie50 ·
je ne sait pas mais ca doit être assez cher
MO Mouette75 Regular ·
Bonsoir

Pour faire la fete choisissez Djerba-de préférence zone 1 et 2

il y a plein d'hotels de toutes catégories ...ou vous pourrez vous amuser et passer un agréable réveillon dans une ambiance de fetes ou alors comme on vous l'a suggéré....faites le a ksar Ghilane aux portes du désert sous toiles berbères...mais je pense que la les filles se feront rares ...... A ce endroit vous risquez de rencontrer des papy et de mamy avec qui vous pourrez peut etre jouer a la belote....sourire..... Mais c'est sans doute pas ce que vous cherchez

Effectivement fuyez Hammamet et Nabeul ou vous trouverez tous vos compatriotes . Si vous désirez rester dans le nord regardez autour de Monastir ...ville très agréable et festive

Bonnes fetes a vous Cordialement Marie
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
TA Tarikos ·
Merci mouette75 en faite on a choisi Hammamat ben y reste de choisir quel hôtel pour quel ambiance.

bonne soirée.
AD Adam2011 ·
bonjour Tarikos,

je pense le mieux est le desert pr faire la fete a l aube , en plus au sud il fait chaud...

bonne vacance Adem

Similar discussions

You might also like