Bons plans pour passer le réveillon du Nouvel An en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je souhaiterai partir avec mes 2 cousines pour le réveillon de nouvel an en Tunisie. Nous souhaitons partir le 31 décembre et revenir le 3 janvier. Je suis à la recherche de bons plans car nous n'avons pas des moyens illimités. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter !

Vincent
TA Tarektunis ·
bon r reveillon en tunidsoie cest une mascarade que je vs conseille pas ..par contre un sejour a tunis de 31dec au 4 jan cest un bon plan dit moi vas ariver quand et vs heberger ou
VI Vinous83 ·
En fait nous n'avons rien encore ! Nous avons trouvé des hôtels pas trop cher mais le gros problème reste les billets d'avion. Nous aimerions passé la soirée de nouvel an "à la tunisienne", je veux dire par là quelque chose qui nous change vraiment de l'ordinaire. Nous sommes de Lille en France. Nous souhaitons repartir le 3 janvier pour des raisons professionnelles, nous reprenons le travail le lendemain.....

Vincent
LI Liloumoah Regular ·
bonjour, pour les billets d'avions il y a marmara ou transavia
HO Houssematic ·
la meilleur endroit que vous devez visiter dans cette période c'est le desert ( Tozeur et nefta ) sud de la Tunisie
get up & go
AM Aminosse ·
je compte passé le réveillant en tunisie avec 2 de mes amis on peux le passé en groupe on connais la région sa sera plus facile et une rencontre sympa, a très bientot
Vois-tu, passant, couler cette onde, Et s'écouler incontinent ? Ainsi fuit la gloire du monde, Et rien que Dieu n'est permanent.
AH Ahmedkinawa1 ·
bsr , concernant le nouvel an en tunisie c'est une good idea, moi aussi je serai la bas avec un ami a moi on sera pour le 30 jusqu'au 2 janvier, on pense resider a l'hotel zodiac pré de hamamet yasmine si vous interessé tu peux me contacter sur mon adresse e-mail power-free@hotmail.fr et bon chance

Similar discussions

You might also like