Tuyau pour passer le réveillon en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😉 Bonsoir ! Nous sommes quelques amis et pour changer nous envisageons de passer le jour de l'an en Tunisie en court séjour et pas trop cher . Quelqu'un a t-il un tuyau

merci d'avance
NA Nabli ·
salut tt le monde

La Tunisie offre bcp de sites et de lieux à découvrir et à contempler. Le Sud en est le joyau surtout pour des citadins. L'émerveillement est garanti dans cet univers de rêve (ça vous oblige à reconsidérer les futilités de notre vie de tout les jours).

Pour être en plein désert, une seule solution : les campements. Personnellement, je vs conseille ceux de Ksar ghilane (Paradis, Ksar ou Pansea) avec une préférence pour ce-dernier.

Un réveillon inoubliable dans un paysage inoubliable

A tous, ciao
Pour les yeux de ma AYA, je ferais n'importe quoi
MI Mistigri56 ·
Bonjour,

Je pars moi-même avec quelques amis à Nabeul pour une semaine, j'ai des amis qui viennent pour 4 jours. Si vous voulez je peux vous communiquer le descriptif de l'hôtel avec les tarifs, puisque je me suis occupée de toute la réservation. De plus, je précise que je connais très bien la Tunisie ainsi que l'hôtel.

J'attends de vos nouvelles. A très bientot
mlg
MA Martinedel ·
bonjour nabli un réveillon dans le désert ça me dit mais tu conseilles ksar ghilane personnellement je connais et nous recherchons un campement plus nature plus près de la vie des nomades quand nous sommes allés à ksar guilane nous avons mangé à table et dormi dans les dortoirs tente certes mais....... nous nous aimerions une escapade en plein désert dans les dunes et non pas dans les dortoirs que l'on a nommé fenec renard ou autre, avec des repas typiques nomade si tu as des suggestions merci
TA Tassy ·
bonsoir, nous souhaitons passer le jour de l an en tunisie.quel est l hotel que vous avez choisi et connaissez vous le detail de la soiree.avez vous deja passe un reveillon en tunisie? merci pour votre reponse
LO Lotfi68 ·
L.BAHRI@LAPOSTE.NET
lotfibahri
MA Madie1954 ·
bonsoir

je pars bientot pour djerba... le 14 decembre et j'y passerais noel et jour de l'an... je n'ai pas payé tres cher... 800E ...... si tu veux je te donne l'operateur mais ici pas de pub... alors contactes moi et je te dirais..

a plus
BE Bedouin12 Regular ·
Pour un campement un peu plus nature que Ksar ghilane, je te conseillerais Sabria, sur la route d'El Faouar.... au milieu des dunes, dans un vieux fort, avec un bon service et en toute simplicité...
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
HA Hayez ·
salut je voudrais bien savoir ou est ce que tu vas à djerba et par quel tour opérateur merci je te donne mon adresse mail hagreg@hotmail.fr
AC Achil021 ·
bonjour je part le 27 12 09

avec quiiiiiiiiiiiiii
MA Marouen2 ·
Bonjour

Beaucoup d'hotels et agences de voyages font des offres pour cette période mais c'est surtout publié dans la presse locale et les prix sont surtout à la tunisienne (c-a-d pas cher pour les touristes).

Marouen
AQ Aquamel ·
salut!! je voudrais savoir est ce possible de me communiquer les coordonnées des hotels en tunisie mais à des prix raisonnables?!

Similar discussions

You might also like