Endroit familial pas cher pour des vacances en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous, j'aimerais me renseigner sur un endroit pas cher a n'importe quel endroit touristique en tunis pour passer 21 jours, et j'aimerais qu'il soit familiale car je vais voyager toute seule. est ce qu'il y a quelqu'un pour me renseigner avant le 10 Aout 2007 merci a l'avance
AN AnouarDouz ·
Bonjour, en disant n'importe quel endroit touristique tu parle de tunis la ville ou toute la tunisie ? ....
NI Nina2007 ·
je veux dire n'importe quel endroit en toute tunisie
SO Sondes ·
bonjour nina je suis tunisienne je vous conseille si tu va aller a tunis cad tunis ville alors tu peux visiter la ville traditionnel (mdina arbi )la se trouve beaucoup de chose a la tradition tunisienne tu trouvera aussi des cadeaux pour la famille profite pour faire une balade dans le centre de tunis voir les boutiques ya plein la bas alors ecoute ca depond de lhotel ou tu va passer la vaconce (pose la question a votre agence de voyage) ya une trés belle ville touritic qui sappel borj cedria c une zone touristiq ya plein des hotels la bas c une village situe entre la montagne et la plage medetairanee la mer la bas tres tres beau very clean ya trop de touriste la bas tu va pas sentir seul promis et entre borj cedria et tunis ville une heure de train si tu pensera encore visite carthage et decouvrir les lieux historique ta qua prendre la train de borj cedria jusqua terminus tunis(1 heures) et puis tu prendra un autre train sappel (la gars tunis marine TGM )(une heure moin quart) vers carthage, sidi bousaide, marsa c magnifique je vous conseill daller boire de thé ou de cfé la nuit dans la plus haute café de sidi bousaide c magnifiq la vue la bas tu peux voir tt le port (les bateaux, les yote les gents) ya plein de choses mais si tu veux plus de renseignement ecrivez sur sondes20006@yahoo.fr et bon voyage profit bien
NI Nina2007 ·
Merci sonde pour ton orientation, tu m'as encore donnée plus envi de visiter la tunisie!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere bien faire cette visite et j'espere te voir aussi :) a+
AN AnouarDouz ·
Bonjour : pour 21 jours, tu peux faire un petit circuit pas cher pour bien voir la tunisie. Tu peux visiter Tunis ville, Sousse, Monastir, Sidi Bousaid, Djerba (même un peu touristique), Douz, Ksarg Ghilaine ... Tous les endroits que je t'ai mentionné sont les plus visité et vu que je suis souvent sur internet je peux te confirmer tous ces villes. La seule chose que je dois mentionner et de savoir bien ou aller excatement pour bien profiter de tes vacances et être en sécurité. Tu peux aussi consulter mes différent messages sur VoyageForum tu vas trouver une information plus claire et aussi tu peux me contacter en privé pour plus de détail .... trés amicalement ...
NI Nina2007 ·
merci anouar pour tes conseils, je ne peus pas t'ecrire en privé car je suis encore un nouveau mombre! pour l'endroit je suis pas encore décidé (je cherche le moins couteau!)... pour venir via une agence j'ai le privilège de profiter des forfés proposés tel que les visites guidés les pecines et tout le reste...mais pour 7 nuit je paye a partir de 309 euros!!!:( et comme je veus rester plus je dois doublé le prix (qui est un peu cher pour moi) en plus des autres frais! donc je suis entrain de calculer et de chercher... si tu as des sugestions a me faire je serais ravie merci encore une fois
SO Sondes ·
bonjour nina jespere avoir de tes nouvelles quesque ta decidé ? une petite remarque sur le message de anouar je pense et je suis sure que cest difficile de visiter tt ces villes en 21 jours et surtout tt seule en faite sa depend de ville ou dhotel ou tu va passer les 21 jours alors appartir de tunis ville sousse et mounastir c possible parceque tunis-sousse (2heures en train rapide ) tunis-mounastir environ 3 heure aussi par le meme train pour djerba alors la c tres tres loin il faut un avion de lairport tunis garthage je pense aller a djerba en train ou bus ca va etre fatigant et une tres long voyage aussi pour douz c vrai q s sont d tres beaux villes touristiq mais comme jai dis ca depond de ville ou tu va aller. nina je sais pas pourquoi je suis exitante par votre message mais ca peu etre parceque la tunisie me manque beaucoup je vis au maroc depuis 2ans et je regrette beaucoup le faite davoir quitte mon pays c nest pas parceque la tunisie c mon pays mais vraiment la vie lenvironnement la liberte de se deplacer en tt securite.... beaucoup dautre chose quils existent en tunisie et que j lai pas trouvé ici pourtant la tunisie et la maroc se sont 2 pays arabes mais la montalite et lesprit la civilisation des peuple tunisienne alors la il ya un enorme decalage . inchallah je serai en tunisie le fin de mois daout ou septembre jespere aussi te voir et si tu pense un jour visite le maroc vous ete la bien venu chez moi bon weekend nina
SA Saber ·
Bonjour a tous, j'aimerais me renseigner sur un endroit pas cher a n'importe quel endroit touristique en tunis pour passer 21 jours, et j'aimerais qu'il soit familiale car je vais voyager toute seule. est ce qu'il y a quelqu'un pour me renseigner avant le 10 Aout 2007 merci a l'avance

salut, je vous conseille de s'orienter vers l'hotel "amira" dans le centre de la ville & la médina qui est une sorte d'auberge des jeunes qui s'offrent les meilleurs prix pour les touristes étrangers ou les passagers. j'essayerais de vous envoyer sa carte visite et son numero de telephonne par mp.ok bye
NI Nina2007 ·
je te remerci saber pour l'orientation.

c'est vraiment gentil a vous tous pour toute l'aide que vous me donnez...je suis vraiment touchée
NI Nina2007 ·
merci beaucoup sonde... je suis pas encore decidé sur l'endroit! mais une fois choisie je te le dirais tu pouras ainsi m'orienté mieux. merci aussi pour l'invitation. a+
NO Nouraziz ·
Bonjour nina,

Concernant votre séjour en tunisie, je peux vous héberger chez moi, vu que j'héberge des jeunes filles seules, mais concernant votre circuit vous vous débroullerez toute seule. La maison est au centre ville à proximité de tous les moyens de transport.

Dans l'attente de vous lire;
NI Nina2007 ·
MERCI BEAUCOUP J'AI TROUVE DEJA L'ENDROIT A LA PROCHAINE FOIS PEUT ETRE POUR D'AUTRE VACANCE

Similar discussions

You might also like