Endroit sympathique pour faire de la plongée en mer de Cortez? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EQ
Bonjour

Je suis à la recherche d'un endroit sympathique, bon hotel, plage, palmiers et surtout plongeable à loisir, en mer de Cortez ? Je dois être un peu moumoune, je ne trouve rien à ce sujet.
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il change, le réaliste ajuste ses voiles. William Arthur Ward
GI GilesB Globetrotter ·
C'est assez vaste la mer de Cortes. J'ai séjourné à son entrée à Cabo San Lucas (à l'Esperanza Resort). Très beau site. La région de Cabo San Lucas est asser touristique par rapport au reste de la basse Californie. Cela dit, beaucoup moins que ne l'est la Riviera Maya.
EQ Equinox ·
Merci, mais ce n'est pas plongeable, apparemment il faut aller plus au nord. Mais je ne sais pas trop où !
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il change, le réaliste ajuste ses voiles. William Arthur Ward
GI GilesB Globetrotter ·
J'y suis allé pour plonger et je n'ai pas été déçu ! Beaucoup de pélagiques (mantas, carangues, ...). D'ailleurs dans l'hôtel où j'étais, il y a un centre de plongée.
EQ Equinox ·
OK, tu m'interesses, peux tu me donner les coordonnées de l'hotel et le nom du club de plongée, SVP ?.
GI GilesB Globetrotter ·
Tu n'as qu'à cliquer sur le nom de l'hôtel dans mon premier message. Si tu trouves cet hôtel trop cher, il y a des hôtels de tout niveau sur le secteur.

Au niveau des clubs, il y a le choix (clique sur les noms pour accéder aux sites) : Adventures Deep Blue, Blue Adventures, Eagle Divers, Manta Scuba, ...

En cliquant ici, tu accéderas à une page reprenant quelques sites de plongée de Cabo San Lucas.
EQ Equinox ·
merci beaucoup, je n'avais pas vu le lien au premier message...l'hotel est très beau. Je pense que ce n'est pas un tout compris ?
GI GilesB Globetrotter ·
Non il n'est pas "all inclusive" mais dans la région tu trouves le Mélia, le Riu, le Royal Solaris, ... qui sont all inclusive.

Similar discussions

You might also like