Bonjour a toutes et a tous,
Si tous se passe comme prévu (encore une ou deux petites formalités a régler) nous partirons, une amie et moi même, effectuer un stage d'un mois et demi sur l'ile de koh samui en juillet 2017.
C'est pour moi un rêve depuis bien longtemps de visiter ce pays magnifique et j'aimerais en voir un maximum! Malheuresement le fait d’être "coincé" sur l'ile va largement réduire nos possibilités j'imagine :/
Sachant que je suis une petite vadrouilleuse et qu'un mois et demi c'est tout de même long j'aurais aimé avoir le maximum de bons plan, beaux panorama, endroits a visité absolument...
J'aurais également aimer savoir si il serait possible, et a quel prix, de visiter les iles aux alentours et se rendre sur le continent.
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et je vois qu'il est très fournis, je n'ai pas encore eu le temps de bien me repérer dans toutes les rubriques j'espère donc que mon post est a la bonne place ^^
Je suis également très intéressée par tous les retour d’expériences a koh samui et plus généralement sur toute la Thaïlande si certains veulent bien me mettre leurs liens :)
Très bonne journée a vous tous :)
Original post










