B

njour/Sawasdee Jamis,
Welc

me dans l'Amazing Thaï Rubrique et good luck pour votre stage Samuisien.
Si je puis me permettre, po la peine de vous prendre la tetê sur l'île (la + grande du Royaume) &ses alentours, sur place vous aurez le temps de trouver des bons plans, de visites/activités & autres.
Un site web peut vous aider à tâter toutefois le terrain:
www.samui-passion.com
En outre, la fonction <rechercher> (la loupe, en haut à droite de page) abonde en retour sur l'archipel de
Samui.
A noter une forte colonie Céfran sur l'île, dont Bophut serait l'épicentre, auprés de laquelle, pourquoi po, glâner des tuyaux & trouver des compagnons de découvertes&visites.On peut aussi s'adresser à la communauté Locale, notez héhé
Je ne doute po de vôtre <petit> tempérament de <vadrouilleuse>, mais souvent le visiteur intrépide se laisse gagner par la coolitude/lazytude îlienne/Asiatique ambiante: buller dans un hamac en sirotant un mangoo shake c'est....fatiguant!!! Et pis,6 semaines passent siiii vite, surtout quand on taffe hein
Bonne prépa de votre...stage.
Sanoukement /funement,
PâneL3

, un Marcheur du Dimanche.