Endroits à visiter pour quatre jours dans les Comtés de Cork et le Kerry (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Nous avons un mariage le 21 08 2008 à Glandore, petit village du Comté de Cork. Aussi nous souhaitons en profiter pour visiter un peu les Comté de Cork et le Kerry. Nous partons de Roscoff en Bretagne avec Brittany Ferrys et nous aurons notre voiture.

Comme c'est notre première visite en Irlande et que nous ne connaissons pas du tout le pays. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous suggérer les plus beaux endroits à visiter dans les Comtés de Cork et le Kerry. Nous disposerons de 4 jours.

Merci d'avance.

Ray
LI Lilie82 Globetrotter ·
ouh! Jolie location pour un mariage!.. et si en plus vous avez la voiture... pas besoin d'aller bien loin, l'OOuest du Comte de Cork (la ou se situe Glandore), est magnifique... partez vers l'ouest, 4 jours, dont un pour le mariage je suppose, ca vous laisse 3 jours... passez par les deux peninsules du sud ouest (Beara et celle d'en dessous)... envie de voir des baleines aussi peut-etre?... Je vous donne pas d'endroits precis, laissez votre voiture se faire poussee par les vents, des plages magnifiques dans ce coin la aussi... mais faut les trouver parfois!😉 www.discoverireland.ie si vous voulez vous faire une idee des environs...

Bon sejour!

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !

Similar discussions

You might also like