Enregistrement en ligne Ryanair pour le Maroc: carte d'identité ou passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Simple question... Je vais partir au Maroc et suis en train de m'enregistrer en ligne avec Ryan Air. Il faut un passeport pour partir, j'en ai un, que je dois récupérer tout à l'heure chez mes parents. Ils demandent un numéro de document, avec au choix EEA National Id Card ou Passport. Est-ce que je peux donner mon numéro de carte d'identité pour l'enregistrement en ligne? Je suppose que oui, sinon ils ne proposeraient pas les deux choix. A moins que ce ne soit le même formulaire pour tous, mais vu que c'est le Maroc il faudrait mettre le numéro de passeport?

Merci!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

S'ils veulent une preuve d'identité pour le billet, la carte d'identité convient ; pour embarquer par contre il faudra un passeport. Attendez et mettez le passeport partout, c'est aussi simple.

Michel
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Par précaution, j'attendrais d'avoir mon passeport. Vous pouvez faire l'enregistrement en ligne jusqu'à 4 heures avant le départ.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
TA Tafakara Globetrotter ·
Le mieux est de mettre ton numéro de passeport, ta réservation à l'enregistrement étant vérifiée avec celui-ci.
ZR Zreka Veteran ·
faut le numéro de passeport et n'oubliez pas d'imprimer le billet avant de partir , sinon la bas ils vous font payer un surplus !
Visite le MAROC avec son 4x4 :D

Similar discussions

You might also like