Enseigner aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour je termine mon BAC en enseignement de langue seconde. Je désire partir rejoindre un ami Canadien au Colorado pour soit cet été ou septembre. J'aimerais savoir si c'est possible de partir pour les États unis sans avoir été engagé auparavant. Quitte à changer mon visa là bas? J'aimerais savoir aussi si quelqu'un connait la façon de fonctionné pour trouver de l'emploi dans l'enseignement.

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut une offre d'emploi avant, et demander le permis de travail (TN visa) à la frontière et montrer tes papiers (diplômes, offre d'emploi, passeport). le visa TN est valide 1 an, renouvelable, environ 50$.

http://www.consular.canada.usembassy.gov/...a_professions_fr.asp

Si tu termines tes études cette année, tu peux demander un visa vacances-travail, qui te permet de travailler où tu veux, mais il est valide seulement 4 mois durant l'été.

www.swap.ca
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DJ Dji25 Regular ·
Marrant, je passais juste devant une high-school ce matin a San Francisco. A la vision des eleves, de la voiture de police garee devant et des surveillants/agents de securite ressemblants plus a des videurs de boites avec leur oreillettes, je me suis dit qu'il fallait vraiment etre motive pour etre prof ici. Sans oublier le salaire qui n'est pas fantastique vu la charge de travail.

Bonne Chance Neanmoins
BI BikingCat ·
Merci beaucoup pour les infos. Maintenant reste à savoir que si je prends le 4 mois de travail et que je trouve un poste (pas trop payant je le sais) est-ce que tu sais si je peux faire la demande pour un TN.

Mon but est vraiment d'aller rejoindre un autre Canadien là-bas, donc je pensais prendre le 4 mois et pendant ce temps travailler et chercher pour quelque chose par la suite.

ET avec le 4 mois est-ce que tu sais si je peux décider de où je vais aller, mais ne pas avoir de job précise. Je vais rejoindre mon ami au Colorado à Colorado Springs plus précisément, donc je cherche une job là étant donné que je vais habiter là.

Merci encore!
NI Nikky Globetrotter ·
La demande du TN se fait à la frontière, quand u as une offre d'emploi.

Maintenant vérifie car je ne sais pas si ta profession est admissible dans le programme TN (prof au collégial ou prof de secondaire, je ne sais pas si c'est la même chose).

ET avec le 4 mois est-ce que tu sais si je peux décider de où je vais aller, mais ne pas avoir de job précise.

Oui. Tout est expliqué sur le site que je t'ai envoyé.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like