Enseigner le français à Hawaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je suis une prof avec de l'expérience dans l'enseignement du français, mais sans diplôme dans la matière (FLE ou français langue seconde ou autre) Est-ce que quelqu'un sait si c'est un secteur intéressant à Hawaii? je suis chargée de cours en sociologie à la base, mais en anglais je me le sens moins... On aimerait venir s'installer sur l'Ile, mon mari ma fille est moi d'ici quelques mois. Je commence par une question sur le boulot, mais j'en ai UNE TONNE d'autres...je vais y aller petit à petit!😛 Merci à tous Aude
VA VaiHau ·