Bonjour
Je suis actuellement assistante commerciale dans l'hotellerie à Paris et je pars vivre à Lima en février avec mon copain. Nous comptons nous marier en mai, ça signifie aussi que d'ici là je ne pourrai pas travailler, du moins de façon officielle (car avec les temps des démarches sans etre mariée, on sera déjà en mai).
Je pensais au plus "simple"...me servir de ma langue natale et enseigner le français en cours particuliers. Seulement je n'ai pas de formation dans ce domaine. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà vécu cette expérience et comment ils s'y étaient préparés.
Merci pour vos réponses.🙂
Original post








