Enseigner au Qatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, je suis éducatrice sportive intéressée plus particuluièrement pour enseigner aux personnes handicapées. j'aimerai avoir des renseignemnts vis à vis du fait d'enseigner au Quatar mais aussi est -ce très rechercher?? mon ami travail dans le gaz. Où faudrait -il qu'il se renseigne pour venir travailler au Quatar? Merci
stéphanie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

le reportage de france2 vous avez fait changer d'avis!

ce n'est plus le canada alors, pourtant encore hier ca l'etait encore 😛
LU Lunarudy ·
je cherche à partir de la France avec la petite famille et nous n'avons pas forcément de destinations précises. Nous étudions toutes les opportunités surtout pour mon ami qui travaille dans le gaz et qui aimerait rentrer dans les plate-formes pétrolières. Avez-vous des renseignements?
stéphanie
FL Flipante ·
Salut je veux savoir comment faire pour enseigner dans une école tunisienne a Qatar, si quelqu'un connait un site à rejoindre svp n'hésitez pas a me le donner et merci d'avance. 🙂
SI Simokhatib Veteran ·
Faudra ciblez vos buts, faites une recherche internet sur les compagnies qui vous interessent.

Demander un visa touristique , rejoingner votre ami & dèposer sur place, ça sera aussi l'occasion de passer des entretiens.

Votre ami sur place vous donnera un coup de main.

Voila mon avis.
Simo

Similar discussions

You might also like