Enterrement de vie de garcon: Budapest, Varsovie, Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, je dois organiser l'enterrement de vie de garcon de mon bon pote: J'hésite entre Budapest, varsovie, Prague? Nous avons envie de sortir, faire du sport, faire les débiles, aller en boite, voir des filles, voir des danseuses... Merci
IL Ilovebalkans Regular ·
Bratislava s'est créée un créneau dans ce domaine, ainsi que Riga (mais là ça peut dévier prudence)! Ca dépend si vous comptez faire du tourisme ou pas!
Hécaton ·
Moi je te dit Budapest ou Moscou sur toute la ligne:)
AL AlfredTeckel Veteran ·
Vous ne pouvez pas rester chez vous avec ce genre d'évènements plutôt que d'aller encombrer les capitales d'Europe centrale qui souffrent déjà assez de ce genre de tourisme?

Les cohortes de jeunes anglais, irlandais, allemands et maintenant français qui débarquent les week-ends dans ces capitales, se murgeant jusqu'à l'extrème et prenant toutes les jeunes femmes pour des putes, ils en voient déjà assez débarquer je crois. Et ils s'en plaignent assez. Bratislava est calme et sûre. Sauf quand les hordes de jeunes qui ne viennent chercher que "de l'alcool et des putes" débarquent. Alors si vous voulez faire ça, pourquoi ne pas le faire près de chez vous? 😇😄
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
Tout à fait raison et après hélas, les touristes reviendront en estimant que les gens étaient très désagréables etc et alors qu'il s'agit justement d'agacement manifeste par rapport à certains comportements carrément abusifs!😕 C'est plus pratique d'accuser les locaux de tous les maux!
Moscou???? Vu le niveau des exigeantes pour rentrer et pour y rester en dehors de séjours organisés, c'est bien la pire mauvaise idée pour les pays de l'Est...🤪 à moins que le but ce soit de se compliquer la vie!
SO Soleda Veteran ·
Moi je dis budapest pour les bains et les filles ( elles sont très belles les descendantes de SiSi)😉
soleda
NI Nicolasl14 ·
J organise l'enterrement de vie de garcon et j ai choisi Prague!!!! THE Best je pense!! J'ai trouvé mon bonheur pour l'organisation sur le site weekend-prague.fr, pour le reste la ville en elle meme fera le reste!!! On y sera dans 1 mois deja!!! :-D
TA Tamieu42 ·
Bonjour chers amis, je voudrais revenir sur les propos d'Alfred. Je viens d'une petite ville française St Etienne et je viens de bosser un mois d'août entier dans une ville déserte....Quel rapport me direz vous ? Je pense que ces fameuses ordes de jeunes sont plus un bénéfices pour ces villes qui en tirent une trés bonne image : avez vous déjà entendu quelqu'un dire que Barcelone était trop bruyante ?

Ces ordes de jeunes donne de la vie à ces capitales d'europe de l'est et peut être que Alfred préférait à son époque avant la chute du mur où l'on faisait des soirées à la gloire du partie...?

Je pars avec deux potes dans deux jours à Prague et je remercie tous ceux qui m'ont donné des infos sur la vie nocturne de cette ville !

Merci à tous et n'oubliez jamais " Siempre Mas ! "
Bonjour chers amis, je voudrais revenir sur les propos d'Alfred. Je viens d'une petite ville française St Etienne et je viens de bosser un mois d'août entier dans une ville déserte....Quel rapport me direz vous ? Je pense que ces fameuses ordes de jeunes sont plus un bénéfices pour ces villes qui en tirent une trés bonne image : avez vous déjà entendu quelqu'un dire que Barcelone était trop bruyante ?

Elles n'en tirent une "bonne image" que pour ceux qui recherchent la vie nocturne justement. Et ne vous déplaise, tout le monde ne recherche pas cela...

Ces ordes de jeunes donne de la vie à ces capitales d'europe de l'est et peut être que Alfred préférait à son époque avant la chute du mur où l'on faisait des soirées à la gloire du partie...?

Donc votre monde se divise en deux: le communisme et l'alcoolisation frénétique de la jeunesse... Bravo. Ils donnent peut-être de la "vie" mais si demain St-Etienne était envahie chaque week-end par des étrangers alcoolisés qui traitent les filles du coin comme des prostituées, je ne pense pas que cela vous plairait. Et ne vous déplaise, je pense qu'on peut s'amuser sans s'alcooliser jusqu'à vomir ni en cherchant des aventures sexuelles avec toutes les filles du coin. Ce n'est pas la vie nocturne que je critique, mais les excès de certains qui se croient tout permis parce qu'ils sont loin de chez eux et adoptent une attitude colonialiste.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
TA Tamieu42 ·
Ne généralisez pas mon cher beaucoup de ces jeunes alcoolisés ne vont pas jusqu'à vomir et ne traite pas toutes les femmes comme des prostituées ! Arrêtez donc de regarder TF1 et ouvrez les yeux sur notre jeunesse sûrement plus respectueuse que certains vieux voyageurs au portefeuille bien remplis qui envahissent tous les pays du tiers monde à la recherche de jeunes femmes !

Je reconnais que certains ont un manque de respect chronique lorsqu'il quitte leur pays mais je vous confirme pour avoir voyager dans nombre de ces endroits où la vie nocturne est attrayante...ils sont minoritaires

Mais effectivement, je vous confirme croire en une europe bi polaire où "les jeunes s'alcoolisent" et se respectent en apprenant à se connaître... pendant que certains anciens reçassent le passé et regardent ce qui les entourent de haut !

Bonne fin de journée mon bon Alfred et n'oubliez pas " Siempre Mas ! "

Un voyageur qui vous veut du bien
Ne généralisez pas mon cher beaucoup de ces jeunes alcoolisés ne vont pas jusqu'à vomir et ne traite pas toutes les femmes comme des prostituées ! Arrêtez donc de regarder TF1 et ouvrez les yeux sur notre jeunesse sûrement plus respectueuse que certains vieux voyageurs au portefeuille bien remplis qui envahissent tous les pays du tiers monde à la recherche de jeunes femmes !

Le problème avec quelqu'un comme vous qui maniez l'outrance, c'est qu'il est difficile d'avoir une conversation sereine car vous utilisez vos mots comme autant de piques pour énerver la personne d'en face...

Enfin, je vais garder mon calme et tenter de vous expliquer deux ou trois petites choses de mon discours que votre manque de nuance empêche de voir... Je passe sur vos injures à base de TF1 (d'ailleurs, le jour où TF1 parlera de l'Europe centrale, je serai le premier surpris). Ensuite, je n'ai jamais dit que l'irrespect était le privilège de la jeunesse... Contrairement à vous, je ne catégorise pas selon l'âge ou les centres d'intérêts, mais juste entre les cons sans-gêne et les gens respectueux. Et les uns comme les autres sont présents chez tous les types de voyageurs: jeunes, vieux, en couple, en groupe, en famille... peu importe.

Je reconnais que certains ont un manque de respect chronique lorsqu'il quitte leur pays mais je vous confirme pour avoir voyager dans nombre de ces endroits où la vie nocturne est attrayante...ils sont minoritaires

Je ne dis pas le contraire. L'ennui c'est que - comme toujours - ils sont plus visibles que ceux qui se tiennent bien et veulent juste faire la fête tranquillement.

Mais effectivement, je vous confirme croire en une europe bi polaire où "les jeunes s'alcoolisent" et se respectent en apprenant à se connaître... pendant que certains anciens reçassent le passé et regardent ce qui les entourent de haut !

Bonne fin de journée mon bon Alfred et n'oubliez pas " Siempre Mas ! "

Un voyageur qui vous veut du bien

Je ne ressasse aucun passé - j'ai 26 ans - et je comprends que les gens cherchent les lieux festifs. Ce n'est pas ce que je recherche, mais chacun ses goûts et ses envies. Et si je regarde de haut, ce n'est que pour mieux voir... 😛

Comme je suis une quiche en espagnol, j'ignore ce que veux dire "Siempre mas"... Alors je me contenterai de vous dire Auf wiedersehen...
PH Phil032014 ·
Moi je suis parti il y a quelques semaines à Budapest. Un EVG dernière minute pour 10 avec Pissup Voyages (www.pissup.fr). J´ai pu choisir les activités (paintball et tour de bar avec stripclub) et ils m´ont tout organisé en deux jours!

Similar discussions

You might also like