Original post
bonjour,
je me rends à agadir début aout, en voiture avec une remorque bagagère, la remorque n'ayant pas de carte grise que va t'il m'arriver à la douane
merci
by Out38
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quel aéroport et itinéraire pour une semaine au Maroc?FR
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR
La vallée heureuse ou Ait BougmezFR
Vos photos du MarocFR
From Avignon to Casamance Without Flying
Anti-Atlas et EssaouiraFR
Escapade à Marrakech, la "ville rouge"FR
Chefchaouen: la dernière destination en vogueFR
Aventure au MarocFR
Sept jours de randonnée dans l'Atlas de MarrakechFR
Ivresse du silence dans le Sahara marocainFR
Quand tu t'éclates à Ouarzazate!FR