Entrée au Maroc avec remorque bagagère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour, je me rends à agadir début aout, en voiture avec une remorque bagagère, la remorque n'ayant pas de carte grise que va t'il m'arriver à la douane merci
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
je te suggère de vérifier ton PTAC : https://www.carte-grise.org/mode_emploi_carte_grise_remorque.htm
OU Out38 ·
merci pour la réponse, mais je pensais que pour le Maroc il fallait une carte grise pour chacune
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour si le ptac de ta remorque est supérieur à 500 kilos, il te faut une carte grise pour la France, donc pour l'Europe, et donc pour le Maroc, il me semble ? Imagine que tu te fasses contrôler en France.. s'il est inférieur à 500 kilos, pas de carte grise.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Oui, je confirme. cdlt
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
CA Calif Regular ·
Je confirme, si remorque de moins de 500Kgs pas de carte grise, comme en France. Je suis rentré au Maroc il y a 4 ans avec une bagagere remplie de vêtements pour un ami Marocain, et je lui ais même donné cette remorque pour son association, tout s'est bien passé.

Similar discussions

You might also like